Charly 7 ans / (83) / adopté
Re: Charly 7 ans / (83) / adopté
RIP CHARLY....
-
Jean-François
Je viens de lire tout le post, quelle belle histoire ce Charly. Je suis avec vous de tout cœur pour vous soutenir.
C'est toujours douloureux, soyez courageux.
Charly nous regarde de là-haut et veille sur vous et la miss Ilona.
Au revoir beau gosse.
C'est toujours douloureux, soyez courageux.
Charly nous regarde de là-haut et veille sur vous et la miss Ilona.
Au revoir beau gosse.
C'etait bien une Leptospirose et vu le sang et le temps qu'il m'a fallu pour faire lacher prise à Charly ce herisson il semble que nous tenions le debut des problemes... ce qui, d'un autre côté met en doute l'efficacité des vaccins. Le conseil est plutot que d'attendre un an pour faire les rappels dans les zones à risque, les faire tous les 6 ou 8 mois.
Un probleme levé par notre véto, c'est que certaines souches de ce virus sont resistantes au vaccin "classique". Il faut aussi savoir que c'est transmissible à l'Homme, donc méfiance. Nous nous traitons tous les 3 et ILona aussi bien sûr. Merci en tous cas à la Clinique véterinaire des Hauts de Garonne pour leur disponibilité et leur réactivité.
Une page se tourne mais pendant que j'ecris tout ça ILona ronfle sur un tapis dans le bureau, ce qui d'un autre côté est rassurant...
Un probleme levé par notre véto, c'est que certaines souches de ce virus sont resistantes au vaccin "classique". Il faut aussi savoir que c'est transmissible à l'Homme, donc méfiance. Nous nous traitons tous les 3 et ILona aussi bien sûr. Merci en tous cas à la Clinique véterinaire des Hauts de Garonne pour leur disponibilité et leur réactivité.
Une page se tourne mais pendant que j'ecris tout ça ILona ronfle sur un tapis dans le bureau, ce qui d'un autre côté est rassurant...
olalalaaaa
encore un bouli qui a l'air hypra malheureux :p
merci pour lui
encore un bouli qui a l'air hypra malheureux :p
merci pour lui