Bonjour tout le monde !
Je m'apelle ameline et en fait je suis a la recherche d'un compagnon de canapé pour mon gros doudou !
Mon doudou est un rottweiler de 2 ans mais la présence d'un compagnon a 4 pattes se fait sentir, car malgrès les sortir les ballades et les jeux et bien la compagnie poilus lui manque beaucoup car depuis que j'ai emménager ici et bien les gens refuse de laisser jouer leur chien avec le mien car c'est un rottweiler !
les rare fois ou il peut se procurer cet immense plaisir les gens change catégoriquement d'avis en le voyant car c'est un monstre oui mais un monstre d'amour , et sa note d'évaluation comprtementale qui est 1 confirme tout cela !
Mon doudou est un chien relativement calme, très souple de caractère et adore les bonne grosse sieste les 4pattes en l'air !
C'est un gros pot de colle aimant les calinou et surtout son confort mais qui aimerait le partager avec un autre zouzou lorsque je travaille !
c'est pourquoi je me joins vers vous dans le cas ou je pourrai vous aider a sauvé une ptite louloute qui se devra d'ètre stérilisé par le biais de l'association ou bien que je ferai chez mon véto !
J'ai voulu envoyer un formulaire d'adoption mais malheureusement mon ordinateur ne veut pas m'ouvrir le fichier
Hello !
Re: Hello !
Bienvenue,
Pourrais tu me donner ton adresse email que je t'envoi le formulaire
sandrine
Pourrais tu me donner ton adresse email que je t'envoi le formulaire
sandrine
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE