Pour ceux qui ont regardé FRANCE 5 hier soir, le moins que l'on puisse dire c'est que le passage du boubou a été bref !!!!!!Le reportage aurait aussi mérité un petit tour dans les refuges !!!!
Actuellement on peut voir des bouledogues français dans toutes les pub, on en refait un chien "à la mode". Il serait temps que les gens calculent qu'un bouledogue demande de la présence et peut générer de gros frais !!!!!!!!!
C'est juste mon coup de gueule du matin, ça va déjà mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
reportage télé d'hier
-
Vox et Décybel
Re: reportage télé d'hier
Oui mais le reportage était assez "générale" et balayait toutes les solutions de garde , pas facile en 30 mns de détailler .
moustique a écrit :Pour ceux qui ont regardé FRANCE 5 hier soir, le moins que l'on puisse dire c'est que le passage du boubou a été bref !!!!!!Le reportage aurait aussi mérité un petit tour dans les refuges !!!!
Actuellement on peut voir des bouledogues français dans toutes les pub, on en refait un chien "à la mode". Il serait temps que les gens calculent qu'un bouledogue demande de la présence et peut générer de gros frais !!!!!!!!!
C'est juste mon coup de gueule du matin, ça va déjà mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison ,verbalise !!!!on se sent toujours mieux après hihihi :lol:
Et tout à fait d'ac avec toi sur le fait que le BF redevient chien à la mode malheureusement!!!
Je suis d'accord avec toi Moustique, on revoit le bouledogue dans pas mal de pub, et je suis bien d'accord sur le fait que nos boubous ne sont pas forcément des chiens simples, ils demandent beaucoup de présence, deviennent vite anxieux etc... donc il ne s'agit pas de craquer seulement sur leurs petites bouilles, moi j'en suis à ma deuxième boulie et je deviens de plus en plus gâteuse avec :P
Quand nous avons perdu notre bouli NINA (à 12 ans), en prenant Daphnée, j'étais pleine de bonnes résolutions : plus à manger à table, plus de chien farci aux gâteaux, etc etc !!!!! des promesses, encore des promesses et tout recommence comme avant !!!!! :mrgreen: :mrgreen: