nombre de bénévoles et de famille d'accueil
nombre de bénévoles et de famille d'accueil
coucou
j'aurais voulu savoir combien de bénévoles et de famille d'accueil comptait l'association.
Merci
Aurélie et Kalys
j'aurais voulu savoir combien de bénévoles et de famille d'accueil comptait l'association.
Merci
Aurélie et Kalys
Re: nombre de bénévoles et de famille d'accueil
Très très peu !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
c'est vrai? :(
A peu prés combien histoire d'avoir une idée?
Vous voulez que j'essaie de "recruter" sur le forum de france bouledogue et roger le bouledogue?
A peu prés combien histoire d'avoir une idée?
Vous voulez que j'essaie de "recruter" sur le forum de france bouledogue et roger le bouledogue?
personne pour me répondre :?
a vrai dire, je n'ai aucunes idées et ne sait même pas si on pourrait compter.. Car on a aussi des candidatures "fantômes" qui s'inscrivent et qu'on ne peut plus jamais joindre. Ou des gens d'autres associations qui nous aident temporairement pour une adoption donc j'pense pas qu'on puisse compter vraiment.. :oops:
& Re: nombre de bénévoles et de famille d'accueil
je viens de faire un post sur les forums de france bouledogue et de roger le bouledogue afin d'inciter de nouveaux bénévoles et familles d'accueil à rejoindre l'association.
J'espère qu'il y en aura beaucoup ;)
J'espère qu'il y en aura beaucoup ;)
j'ai quelques personnes intéressées qui ont envoyé des mails apparemment ;)
J'en ai eu un et j'ai déjà répondu.kalys a écrit :j'ai quelques personnes intéressées qui ont envoyé des mails apparemment ;)
Sonia
Alors sonia et estelle, vous avez reçu beaucoup de mails suite à ma campagne de recrutement? :D