Garderie pour bouli pendant les vacances!

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

EloPhoebs

Garderie pour bouli pendant les vacances!

Message par EloPhoebs »

Bonjour a tous!
J'ai ma petite phoebe depuis un an et un mois, et la vie est un long fleuve tranquille avec ma petite boule de poil et son nez écrasé!
Nous l emmenons partout avec nous mon copain et moi. Et lorsque je dois partir loin ou pour le boulot j'ai généralement des amis de confiance qui la garde.
Le hic, mon copain m offre un merveilleux cadeau: nous partons 15jours en Floride du 22 avril au 8 mai. Et cette fois ci, pas d amis disponibles. Les parents ne veulent pas a cause des chats (ils en ont 4!), et c'est la tuile parce que je ne sais pas a qui confier mon petit bout de chou. Déjà que je pars rarement sans elle et que je déteste ne pas l'avoir avec moi. Mais je ne me sens pas de la trimballer en avion dans une cage en soute ou elle sera toute seule ...
Alors j'ai pensé a proposer un échange de service! Avec quelqu un en région parisienne qui a déjà un bouli, qui les connait et les aime, et qui pourrait garder ma petite phoebe. En échange de quoi je pourrai a mon tour garder le boubou quand il faudra rendre la pareille! Une sorte de garderie solidaire en quelque sorte?
J'aurai plus confiance a la laisser a un membre de l association, et je me ferais une joie d avoir un petit pensionnaire pour jouer avec phoebe a l occasion!
Qu en pensez-vous?
À bientôt amis des boulis!
Olivia
Administrateur du forum

Re: Garderie pour bouli pendant les vacances!

Message par Olivia »

Je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un... On ne le fait pas trop mais si tu mets un message sur notre page facebook, je suis sûre que tu trouveras qqn de confiance..

Sinon, il existe gardicanin (qui garde à domicile et qui est très recommandé (jamais testé par mes soins mais que des bons retours.. ;) )
Image & Image
EloPhoebs

Message par EloPhoebs »

Merci pour ta réponse! Oui j'ai regardé sur gardicanin mais j'ai peur de laisser phoebe a des inconnus...au moins avec Rescue boule je sais que ce serait des gens qui aiment et connaissent les boulis!
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

Bonjour Elodie ;)
Comme dit Olivia essaie de poster sur notre page facebook , l'idéal serait quelqu'un pas trop loin de chez moi si tu veux que je jette un oeil ##02
Je ne pourrai malheureusement pas la garder car il y a le weekend de l'assemblée générale du RB et c'est mon compagnon qui va garder deja nos 3 zouzous .... alors 4 tout seul .... ##8
Je vais voir de mon coté si je connais quelqu'un qui pourrait te dépanner , n'hésite pas à demander à Mme Klein la véto
Caresses à Phoebe :)
Pauline
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
nathalie62

Message par nathalie62 »

finalement la puce à trouvé ?
azoun

Message par azoun »

Oui elle a trouvé, je la récupère demain pour 2 semaines 1/2 de folie \o/
Fred, Roken, Easy, Ambre et Zoé la petite dernière
Répondre