C'est notre véto qu'il faut remercier surtout car il a eu le bon diagnostic dés le début et on l'a suivi ds ses investigations ,lol.
D'ailleurs ,Dyo aime bcp le véto ,il tire comme un fou sur la laisse et ds la salle d'attente il aboie et guette le couloir pour voir son pote.Je peux vous dire que c'est une vraie tornade fauve hihihi. Même pas rancunier le Dyonis mdr
DYONIS
Re: DYONIS
il est vrai que la 1e maitresse adorait son Dyo ,la santée du" petit gros "Sonia a écrit :Et là malheureusement Dyonis n'étais pas maigre par manque de nourriture. Sa première maîtresse a dépenser des sommes phénoménales pour le sauver puis elle a perdu son emploi et s'est résigné à nous le placer.mag sam a écrit :c'est tout con, mais c'est vrai, vous l'avez nourri...ça semble si basique, nourrir son chien! :evil:
Heureusement en effet qu'il a croisé RB, et vous aussi ;)
Dyonis a subit plusieurs interventions en plus de celles que sa précédente maîtresse avait fait faire et maintenant il va plus ou moins bien mais ce n'est pas la faute de son ancienne maîtresse et d'ailleurs quand elle nous la placé, je n'ai pas le souvenir qu'il était aussi maigre. Son état s'est dégradé et là Fred et Pascale ont pris le loulou chez eux et voilà à quoi ils sont arrivés.
Merci beaucoup à vous deux
c'est degradée par la suite ! !
quelle horreur pour son ancienne maîtresse :( c'est terrible!
merci beaucoup pour ces nvelles du titi, je me demandais justement comment il supportait ces chaleurs en loire atlantique.
Ayant pu rencontrer frédo et pascale, je confirme qu'ils font bien plus que le nourrir
merci beaucoup à vous :D
Ayant pu rencontrer frédo et pascale, je confirme qu'ils font bien plus que le nourrir
Ben écoute il supporte pas trop mal pour le moment mais il faut dire qu'il est confiné dans la maison avec la clim !!!!!Un vrai coq en pate mdrkalys a écrit :merci beaucoup pour ces nvelles du titi, je me demandais justement comment il supportait ces chaleurs en loire atlantique.