Voilà je vous apporte un peux de nouvelles de Narco, qui ne sont pas superbe... depuis trois jours vomissements, diarrhées, ne mange plus et vomi le peux d'eau qu'il boit aujourd'hui tôt ce matin vétérinaire d'urgence car présence de sang dans la bile et la diarrhées! donc voilà repartit sur une prescription et si pas d'amélioration lundi, retour d'urgence au vétérinaire...
Narco-2 ans (60) Adopté
Re: Narco-2 ans (60) Adopté
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous apporte un peux de nouvelles de Narco, qui ne sont pas superbe... depuis trois jours vomissements, diarrhées, ne mange plus et vomi le peux d'eau qu'il boit aujourd'hui tôt ce matin vétérinaire d'urgence car présence de sang dans la bile et la diarrhées! donc voilà repartit sur une prescription et si pas d'amélioration lundi, retour d'urgence au vétérinaire...
Pauvre petit bonhomme, tous mes voeux de bon rétablissement à Narco 
Bonjour tous le monde! quelques petites nouvelles depuis le temps, mon dos va mieux
et le déménagement à Chantilly est enfin terminé maintenant je peux profiter de mon petit confort
tranquilou. Bon je vous laisse, mon film va commencer, je vous laisse gros poutous les amis!!!!

-
Jean-François
Coucou Narco,
je n'avais pas encore parcouru ton post. Tu es terrible comme loulou !!!! Et si beau.
Pleins de calinous
je n'avais pas encore parcouru ton post. Tu es terrible comme loulou !!!! Et si beau.
Pleins de calinous
Voici quelques photos de Narco a la bouldo picarde où il s'est fait des amis

la belle Elfie

le pote Haribo

une super belle ballade aec beaucoup de progrès pour Narco 

le pote Haribo

Salut tout le monde !!! Je viens vous présenter ma nouvelle copine Faune 4 ans qui a emménagé chez moi en septembre :D

-
cyrilrescueboule
Encore des petits malheureux !!!!! super les photos :)

Merci benoît et Jonathan pr tt ce bonheur
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
-
marie-laure
C'est trop beau! Soyez heureux
narco il a bien trouvé sa cheri il en prends soin :) j adore les photos parlent d elle meme
merci jonathan et benoit
merci jonathan et benoit
"
Super
merci pour les photos et ces bonnes nouvelles, ils sont trop mimi

Que du bonheur de voir ce petit Coco comme ça avec un pôpa aussi top. 
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Contente de voir que Narco est une copine
Ils sont mignons tous les deux
merci pour ces belles photos,il est tres mignon coque galaxy A3 coque sony xperia z3+