TAGE 8 ans caille

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
estelle

TAGE 8 ans caille

Message par estelle »

Tage est un male caille de 8 ans, trés gentil, trés calin, qui a perdu un oeil, il a toujours son oeil mais ne voit pas plus.
Il est sociable, calme, et ne fait pas son âge

estelle@rescueboule.com

Image

Image
Estelle
malou

Re: TAGE 8 ans caille

Message par malou »

Il est trop ce petit boulis. Caresses et bisous à lui. Martine et Jean-François.
malou

Re: TAGE 8 ans caille [adoption en cours]

Message par malou »

Bonjour. Ma première soirée et nuit chez mon papa et ma maman c'est bien passé. Je grogne, je pète et ronfle à tours de bras. Ah, j'oubliais je rote aussi. La totale. Mais celà ne dérange pas mes parents qui sont heureux de m'avoir.Je vide ma gamelle comme un fou. J'ai déjà pris mes marques à l'intérieur du pavillon ainsi qu'à l'extérieur. Un grand terrain pour moi et ma copine ULKA. Bref, rien que du bonheur. Je vous raconterai par la suite de tous les évènements me concernant et ceux de mes parents. On, m'a pris déjà en photos, une vraie star. Par contre, maman et papa ont du mal avec l'ordinateur pour les mettrent sur le site. Je pense que dans les jours à venir, ils auront maitrisés un peu mieux la toile. Grosses léchouilles à tous ceux qui m'ont permis d'être à nouveau heureux de vivre. TAGE, Martine et Jean-François.
eric

Message par eric »

on attend les photos avec impatience de Tage dasn sa nouvelle vie!!!!
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Merci Martine et Jean-François pour ces premières nouvelles de Tage. Un boubou qui ne pèterait et ne ronflerait pas ne serait pas digne d'être un vrai boubou :D :D :D Merci pour cette belle adoption et bien contente que tt se passe bien avec Ulka.
paco ever ♥ - RIP
malou

Message par malou »

Merci à vous tous. Celà fait du bien de connaitre des personnes comme vous qui donnez sans contrepartie, sauf le bonheur de savoir si une boulette ou un boulis sont heureux dans leur nouvelle famille. Nous espérons bien un jour de pouvoir tous vous rencontrer. Si vous passez par notre région n'hésitez pas de nous faire une petite visite. Il y a toujours une assiette qui vous attend en bout de table. Merci encore à vous de nous rendre heureux. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci beaucoup à vous deux pour Tage. Pour les photos, vous pouvez me les envoyer à sonia@rescueboule.com et je les mettrai en ligne.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
kalys

Message par kalys »

Merci beaucoup pour ces nouvelles fraîches et longue et heureuse route ensemble ;)
malou

Message par malou »

Merci à tous pour votre gentillesse. Amitiés boules à toutes et à tous. Martine et Jean-François.
kalys

Message par kalys »

Commet va Tage?
malou

Message par malou »

Bonjour. Nous sommes toujours en problèmes avec l'ordinateur afin de vous passer des photos. Nous avons fait pas mal de photos mais pas moyen de vous les faire passer. Tage va bien. Il est toujours collé à nous et il bouffe en même temps l'espace de notre chienne ULKA. Il y a 2 jours, celà à chauffer entre eux, mais sans gravité. Il est très dominant avec un caractère bien trempé. Nous faisons en sorte de le reprendre afin qu'il voit que ce n'est pas lui ,e patron. :lol: :lol: Autrement, il mange bien, boit beaucoup et se lache quelques pipis par çi delà. Voilà les quelques nouvelles et nous vous en donneront encore par la suite environ tous les mois avec photos, je l'espère. Amitiés boules. Martine et Jean-François. :D
kalys

Message par kalys »

merci martine pour les nouvelles et caresses aux deux loulous;

Tage ne soit pas trop exclusif, ne t'inquiète pas tu vas pouvoir profiter de tes nouveaux maîtres trés longtemps :D
malou

Message par malou »

Bonjour. Nous venons vous dire que nous avons été obligé de nous séparer de TAGE. C'est à nous de vous dire celà. Nous sommes conscients et responsables de notre décision.En effet celui-ci était dominant. Celà ne passait plus avec notre chienne. Celle-ci l'évitait en permanence et se laissait aller, elle déprimait ne mangeait plus beaucoup et était triste. C'est avec regret et tristesse que nous avons décidés de le redonner en famille d'acceuil. Barbara a trouve cette famille à coté de chez nous, ce qui nous permettra de le revoir pour l'instant. Nous continuerons donc de faire connaitre rescue boule et restons membre. Amitiés boules a toutes et à tous. Martine et Jean-François.
eric

Message par eric »

ohh triste nouvelle :( et j'imagine que la décision n'a pas été facile a prendre , mais une adoption n'est pas facile et n'est pas garanti a 100%. cela n'a pas marché avec tage mais peut etre avec un autre boubou cela marchera.

De toute façon je suis sur que tage vous est reconnaissant d'avoir essayé et de lui avoir donner votre amour pendant ces quelques jours. et puis vous pourrez continuer a le voir et lui aussi.
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
malou

Message par malou »

Merci, Eric. Oui, c'est triste d'en arriver là, mais il fallait prendre une décision. Merci de votre soutien. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Répondre