Présentation
Présentation
Bonjour ,je m'appelle Frédéric ,j'ai un boule de 4 ans 1/2 qui s'appelle "brutus".Je me situe en loire Atlantique.Je viens de m'inscrire comme bénévole.Content de voir tout ce qur RB fait pour les boubous :)
Re: Présentation
Bonjour, Frédéric. Nous sommes aussi bénévole, famille d'acceuil. Voilà quelques années nous avons perdu notre boston terrier et depuis même avec notre chienne actuelle qui est adorable, ils nous manquent quelqu'un. Oui, une boulette ou un boulis. Ce ne sont pas des chiens comme les autres. Ils sont humains et prennent leur place parmi la famille. Nous attendons impatiemment l'un deux. Bienvenue parmi nous. Amitiés boules à vous et caresses à botre boule. Martine et Jean-François.
bienvenue voisin ;)
je suis moi aussi bénévole sur le même secteur (j'habite à côté de nantes)
Ma boulette a 8 ans et s'appelle kalys
Frédéric je viens de vous envoyer un MP à propos de Dyonis. Merci encore de votre aide.
paco ever ♥ - RIP
Bonsoir,content de vous connaitre et de savoir qu'en Loire Atlantique il y a déjà des bénévoles de RB.kalys a écrit :bienvenue voisin ;)
A bientôt et bise à Kalys
malou a écrit :Bonjour, Frédéric. Nous sommes aussi bénévole, famille d'acceuil. Voilà quelques années nous avons perdu notre boston terrier et depuis même avec notre chienne actuelle qui est adorable, ils nous manquent quelqu'un. Oui, une boulette ou un boulis. Ce ne sont pas des chiens comme les autres. Ils sont humains et prennent leur place parmi la famille. Nous attendons impatiemment l'un deux. Bienvenue parmi nous. Amitiés boules à vous et caresses à botre boule. Martine et Jean-François.
Bonsoir ,merci de votre accueil et j'espère que vous aurez bientôt un boubou près de vous .En effet ,ce sont des chiens uniques ds leur comportement et "l'essayer ,c'est l'adopter" :D .A bientôt
Bonjour,
Nous avons adopté DAPHNEE il y a un mois grâce à Sébastien !!!!! Un amour de boulette qui venait du Puy en Velay et à trouvé ses marques en Loire Atlantique :D
Nous avons adopté DAPHNEE il y a un mois grâce à Sébastien !!!!! Un amour de boulette qui venait du Puy en Velay et à trouvé ses marques en Loire Atlantique :D
bonjour,content que vous ayez trouvè votre bonheur,la louloute vous le rendra bien,bonne journée a vous et gros bisous a la petite :lol: :lol:
Juste une petite question (?) vous faites comment pour insérer des images sur le site ? mon copier/coller ne fonctionne pas !!! au secours !!!!
Chantal
Chantal
Bienvenue à Fredo et Brutus, moi c'est Isa bénévole depuis peu et FA depuis très récemment.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
bonjour a toi ISA quel boubou a tu en fa ?
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
une bien belle famille,bravo a vous ! :lol:
il s'est bien integrer dans le groupe !!! j'adore la photo de la brochette sur le canapé ;)
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)