sherlock

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
marseil95

sherlock

Message par marseil95 »

Bonjour à tous... Voilà je suis là pour avoir de l aide, en effet j ai perdu mon "pote" il y a une semaine, le 15 septembre exactement. Il avait 12 ans et était génial, je n arrive pas à me faire l idée que je ne le verrai plus dans ses murs. Il me manque terriblement....Aider moi à surmonter ce deuil.... Merci à vous tous ##21
Delphine

Re: sherlock

Message par Delphine »

je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite pleins de courage pour votre loulou ...
"
sanjy13

Message par sanjy13 »

je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
je suis également de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
Nos compagnons laissent un énorme vide quand ils s'envolent au paradis des boulis et seul le temps permettra d'apaiser un petit peu votre douleur.
Bien à vous.
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
marseil95

Message par marseil95 »

Merci pour votre soutient... Il m a apporté beaucoup pendant ces douze années passé ensemble. Il me quittait jamais, sauf quand j allais travaillé. Le soir il venait à la porte des qu il m entendait rentrer, et il restait avec moi. Partout où j allais dans la maison ou dans le jardin il était avec moi, c est dur de ne plus avoir cette connivence.... Je vais arrêter là parce que j ai les larmes qui viennent....
HELENE33

Message par HELENE33 »

C'est vrai qu'il est si difficile de perdre son loulou mais effectivement il faut se laisser un peu de temps... bon courage à vous
marseil95

Message par marseil95 »

Bonjour à vous tous. C est très difficile comme épreuve, surtout que cela ne fait qu une semaine, mais bon c est la vie et comme dit ma femme il a été très heureux dans notre famille. Il faut que je vous explique comment il est mort. Il était malade depuis quelques années, il était épileptique, il avait des crises, pas souvent, mais elles étaient très lourdes. A chaque fois j arrivais à le calmer et tout allait bien, mais dimanche dernier je n étais pas à coté de lui. Il a fallu qu on s absente pour le week end et comme il était malade en voiture on l a fait garder comme à chaque fois. Mais là je culpabilise parce que je me dis que si j avais été là j aurais pu le rassurer et le garder avec nous encore quelques semaines. Je m en veux parce qu il est mort tout seul, dans un box et pas dans mes bras comme je lui avait promis. Voilà....
PIUCI

Message par PIUCI »

Je vous comprends et je suis de tout coeur avec vous, il est parti après une vie agréable près de vous, pour avoir déjà perdu deux loulous je sais que c'est très dur alors je vous souhaite tout le courage nécessaire, je sais qu'on leur voudrait une vie aussi longue que la nôtre pour être toujours avec eux, laissez le temps à votre chagrin et peut être un jour un autre boubou sera parmis vous. Lorsque nous avons perdu notre première louloute nous nous étions jurés de ne plus en reprendre et puis après six mois nous avons adopté, et en Décembre dernier nous avons acquis un petit d'un élevage "pas recommandable" car nous l'avons perdu à 5 mois 1/2, cet élevage nous a donné un autre chiot qui a dix mois aujourd'hui mais qui lui aussi a besoin de traitement constant. Nous avons aussi adopté une petite avant la vacances et comme ma fille a aussi sa louloute, nous avons une petite famille de 4 boubous, du travail soit, mais tellement d'amour et de partage.
flore

Message par flore »

Bonsoir,
Je suis de tous cœur avec vous, si vous saviez comme je vous comprend ! des chiens j'en est eu, mais le bouledogue quand meme... c'est sacré !!!!
La mienne nous a quittés il y a bientôt 2 ans et je ne peux m'empecher de verser une larme quand je pense a elle,
mais je me dit qu"elle a bien vécu, qu'avec nous, elle a était heureuse alors faites en autant, nos chien n'on pas connu de malheur c'est l'essentielle ! ils sont dans nos cœurs !
Bon courage !
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Le mien est parti le 10 septembre et c'est toujours aussi dur.. seul le temps nous aidera un peu à vivre avec plus facilement....
Courage à vous... ##8
Image & Image
Eric et Christine

Message par Eric et Christine »

Bonjour et bon courage à vous.

12 ans et 8 mois, c'est l'àge qu'il avait quand il nous a quitté. Il nous a prodigué beaucoup d'amour pendant toutes ces années, ils connaissait toutes nos manies et en jouait...mais la maladie l'a emporté.

Nous avons eu beaucoup de chagrin car il sont irremplaçable; mais après plus d'un an, nous en avons repris un, moins chanceux, mais qui le mérite bien.

Bon courage pour cette douloureuse periode de deuil. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Eric et Christine.
PIUCI

Message par PIUCI »

De tout coeur avec vous ##31
marseil95

Message par marseil95 »

Merci à vous tous pour vos réponses, ça ma fait beaucoup de bien. Cela va faire un moi qu il nous quitté et il me manque toujours autant. Il était malade mais il est mort pendant son sommeil, son cœur s est arrêté de battre et cela me réconforte beaucoup de savoir qu il n a pas souffert. Je l ai fait incinérer et j ai l urne à la maison rangé dans mon placard. Pour l instant je ne sais pas ce que je vais faire de ses cendres.... Je me pose la question de reprendre un autre bouledogue ou pas. J ai envie parfois mais j ai l impression que c est trop tôt.... Seul l avenir me le dira.
Delphine

Message par Delphine »

pour ses cendres il n y a que vous qui pouvez savoir ... quand a en eprendre un quand vous senirai le moment venu et que vous croiserez le chemin de celui ou celle qui sera l elu vous le saurez ...bon courage a vous
"
jmetln

Message par jmetln »

marseil95 a écrit :Je me pose la question de reprendre un autre bouledogue ou pas. J ai envie parfois mais j ai l impression que c est trop tôt.... Seul l avenir me le dira.
Non ce n'est pas trop tôt !
Nous avions perdu notre Bouli (Nouf Nouf agé de 4ans 1/2) le 16 Juin 2012 et avons adopté Charly via ce forum le 20 Juillet 2012... J'ai fait 900 kms dans la journée pour aller le chercher et je ne le regrette pas. Ce qu'il ne faut pas faire par contre c'est vouloir les comparer. Chaque Bouli est unique et Charly ne remplace pas Nouf, par contre Charly est avec nous et Nouf repose en paix dans notre jardin. Je n'oublie pas de temps en temps d'aller le saluer... et je fais des calins à Charly, parce qu'il le vaut bien !

Pleins de Boulis vous attendent...
Eric et Christine

Message par Eric et Christine »

Bonjour.

Pour ses cendres, nous les avons gardées, avec une photo de lui à coté.
C'est à vous de voir si vous n'êtes pas trop triste de voir l'urne.

Pour en reprendre un autre, chaque personne réagi differement face à un deuil.
En reprendre un, oui, quand vous serez prêt et sans vouloir comparer avec l'ancien chien, mais pour donner de l'amour à nouveau à un Bouli.

Courage ##31
PIUCI

Message par PIUCI »

oui il faut attendre d'être prêt, néanmoins un nouveau bouli occupe et nous aide dans notre deuil, mais biensur il ne remplacera jamais celui que vous avez perdu. Bon courage ##31
Répondre