Ashley 8ans

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
craps

Ashley 8ans

Message par craps »

Coucou les copains, moi c'est Ashley dit mami H, je viens vous donner des news.
Ça fait maintenant 1 mois que je suis chez mon nouveau papa et tout ce passe bien.
J'adore lui faire pleins de câlins, pleins de lèches et lui il adore me faire pleins de caresses et ça tombe bien j'adore ça :)

Comme je suis gentille il m'a acheté pleins de cadeaux c'est cool (des pulls, une super médaille, des matelas, des colliers, une fontaine à eau et une gamelle sur élevée...). Enfin bref il me cajole et oui je ne suis plus toute jeune ##07 .

Sinon je remercie Rescue boule, ma tata Fanny et mes potes Eclair et Chimère de m'avoir soigné car maintenant j'adore me balader dans les rues de Rouen, me promener en foret et même courir et tout ça sans être essoufflée, le bonheur. ##03
Image

Voila ma technique des yeux doux pour avoir une petite friandise ##17
Image

Allez la balade de ce soir m'a fatiguée, bonne nuit les coupins et encore ##36 pour ma nouvelle vie ##05
Image

Mami H.
laurence-family

Re: Ashley 8ans

Message par laurence-family »

Ah ces yeux... dingue comme ils savent y faire lol
Delphine

Message par Delphine »

merci pour cette belle adoption mamy h est tellement attendrissante qu on ne peut que craquer ##17
"
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Oh ma petite mamie H, quel plaisir de te voir si heureuse, chouchoutée, câlinée et bien gâtée.
Merci à ton nouveau papa de t'offrir cette nouvelle vie.
On pense fort à toi à la maison, tu retera pour toujours dans nos coeurs.
C'est avec plaisir que je t'ais aider pour prendre un nouveau départ dans une vie de bonheur.
Eclair et Chimère te font pleins de léchouilles ##50
Je t'envoie pleins de bisous mamie H ##48 , soit heureuse.
PIUCI

Message par PIUCI »

Quel bonheur de voir la petite Ashley heureuse ##36 ##31 et plein de bisous
isadu13

Message par isadu13 »

quelle beauté Mamie H ##48
craps

Message par craps »

Coucou tout le monde, je reviens donner quelques nouvelles à toi mes potes du RB.
J'ai passé mon premier noël avec mon papa et c'était chouette...
Image

j'ai aussi été voir mes potes lors de la boubougalette de Barentin et ça m'a fait plaisir de voir tous les membres du RB qui se donnent tant de mal à aider les boubous comme moi ##24
Image

Maintenant j'ai vraiment repris confiance et j'aime mon papa, je l'écoute bien et je lui fait pleins de calins ##48
Gros bisous à tous.
Mami Nash
Image
Delphine

Message par Delphine »

tu es vraiment belle mamy h et ça m a fait plaisir de te voir a la boubou galette ##48 et ravi d avoir rencontré ton papa
"
PIUCI

Message par PIUCI »

Quel regard elle est vraiment adorable, merci pour les nouvelles et pour cette belle photo noir et blanc. Gros bisous à Ashley ##50 ##31
Aurélie&Stéphane

Message par Aurélie&Stéphane »

Chère Mamie H

Quel plaisir de voir combien tu as changé !!! ##22

Nous avons fait un bref passage dans ta vie mais nous ne pouvons pas t'oublier ...

J'ai toujours une pensée pour toi lorsque je passe à l'endroit où nous nous sommes rencontrées, toi et moi, sur ce bord de route. La gamelle que tu as dévoré, les instants dans le jardin où tu ne voulais nous lâcher ...

Mamie H, il t'aura fallu 8 ans pour avoir une belle vie alors n'hésites pas, et profites !!!

Léchouilles de Vanille et Urfs xxx ##31
Répondre