Bonjour ^^

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Cindy-Jeff

Bonjour ^^

Message par Cindy-Jeff »

Bonjour , voilà on se présente Jeff et Cindy , nous habitons en Belgique. Nous avons 2 enfants : Jason 12 ans et Randy 7 ans. Nous avons 2 poissons rouges ( Yoshi et Birdo) , 1 dragon d eau chinois (Massko). Nous avons perdu notre chien Diablo ( malamute d alaska) le 3 mai dernier. Et apres ces longs mois , nous avons décider de reprendre un compagnon a 4 pattes ;) . Alors notre reve a tout les 4 c etait le bouledogue ( français ou anglais ) et comme dans le passé nous avons déja adopter un senior ( Princesse agée de 4 ans lors de l adoption et décédée le 18 janvier 2010 à 12 ans), on c est dit pourquoi pas un bouledog senior!!! Notre amie Delphine ( la maman de Fanta et Kaila) nous a mit en rapport avec Recue Boule et voilà vendredi Oscar serra chez nous ^^. Nous avons vraiment hate d y etre , tout est deja pret , panier,coussin,collier,jouet,laisse,..... et cet apres midi le reste va suivre.
Nous tenons vraiment a remercier Delphine V , Delphine ( de l association) ainsi que Samira ( la FA d Oscar) pour notre boubou.
ps: je dit toujours "nous" car mon maris viendra aussi sur le forum pour donner des nouvelles d Oscar ;).
Bisous et bonne journée a tout le monde ^^
Delphine

Re: Bonjour ^^

Message par Delphine »

bonjour cindy ..et merci pour oscar ...bienvenue parmi nous fan de bouli ...et contente de vous voir ici pour les nouvelles d oscar ##17
"
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

Bonjour tout le monde , voilà Oscar est bien arrivé , il a passé sa premiere nuit sans aucun probléme . Il est completement GAGA de mon fils ainé ^^
Juste une question: dans le forum section chien adopté , c est moi ou un modérateur qui doit déclaré qu Oscar a etait adopté? Si dans le cas ou c est le modérateur , est ce que vous pourriez ouvrir le sujet comme ça je met des nouvelles régulieres du petit pépére.
Encore un grand merci a RESCUE BOULE , aux Delphines et a Samira pour notre boubou.
Bisous a tt le monde ##02
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

Bonjour
merci pour les 1eres nouvelles d'Oscar.
Nous déplacerons son post ds les adoptés dès réception des papiers de Oscar ##02 et vous pourrez alors mettre toutes les nouvelles pour notre + grand bonheur !!!!!

Merci beaucoup d'avoir accueillli ce loulou :) :)
Plein de caresses à Oscar !
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

C est surtout moi qui vous remercie ^^
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

Bonjour , quelques nouvelles apres ce premier we ^^
Toute se passe super BIEN , Oscar se sent vraiment comme chez lui :) Les gens qui sont deja venus le voir sont assez surpris de la façon dont il c est intégré a la famille.
D ici quelques jours je vous mettrez des photos :)
Bonne journée ##17
PIUCI

Message par PIUCI »

Bonjour et Bienvenue,
Un grand merci pour le beau Oscar ##50 et à bientôt sur le forum ##31
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

Merci ^^
Sinon tout se passe toujours super bien , hier avons encore fait qlq emplettes pour Oscar .......
Bientot , les photos ^^
Eric et Christine

Message par Eric et Christine »

Bonjour et bienvenue.

bravo et merci pour Oscar ##50 ,

à bientôt pour les photos. ##31
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

Voilà aujourd'hui 1 semaine qu' Oscar est rentré dans notre vie ##48
Delphine

Message par Delphine »

merci a vous
"
Cindy-Jeff

Message par Cindy-Jeff »

Bonjour tout le monde , juste une petite question : est ce que je peux créer mon topyque dns la rubrique adopté pour Oscar ?
Sinn Oscar va TRESSSSSS bien ^^ Hate de mettre des photos...
Bisous et bonne journée ##03
Répondre