Bounty ,que l'on a depuis 5 ans et qui vient d'avoir 7 ans nous fait ça aussi depuis quelque temps , mais j'ai remarqué qu'il le fait plus avec moi lors de la balade , j'ai compris qu'il ne veut pas que l'on m'approche ,il s'accroupit les fesses à l'air et les poils hérissés et du coup ma vieille mémère de Titouille fait pareil quelque fois derrière lui !
je fais en sorte de ne pas m'attarder et je les attire plus loin ,est-ce l'age qui les pousse à etre méfiants ?
Gwen croque , hop elle saute sur les babines !Je me suis mis en relation avec un comportementaliste qui va la mettre en situation , mais moi je crains
Elle a eté sterilisé mercredi , la collerette la rend tres nerveuse , elle tremble tout le temps et ne bouge plus , je lui ote donc dans la journée en la surveillant comme le lait sur le feu Merci a celles qui m ont répondu , bises humides
Fokola aussi à tendance à partir dès qu'il aperçoit un congénère…
Sans laisse encore ça va mais en laisse c'est terrible il tire comme un enragé en faisant souvent mal à ma compagne…
Impossible de le faire entendre raison !!
Il est adorable mais ça c'est dur à supporter parfois…
Premiere approche hier avec le comportementaliste , il pleuvait donc tres peu de chiens en promenade , un , donc Gwen se met a trembler et hurle , obligé de la retenir , elle n obeit pas , elle est dans sa colére ou je ne sais quoi , le Monsieur me dit qu elle fait ça car elle a peur ??, moi je veux bien , mais enfin c est elle qui saute sur les autres !!!!!!!!Prochain rendez vous la semaine prochaine .
Nous aussi notre petite Lilly a tendance à pousser des petits cris quand elle voit un autre chien, elle a 7 mois cela va peut être se calmer, de toute façon elle est extrèmement bavarde, mais bon si cela persiste on vera aussi un comportementaliste. J'ai tout de même remarqué que les mâles étaient plus calme que les femelle, mon Stanley lui ne dit rien il observe. Lilly n'est pas encore stérilisée cela ira peut être mieux après.
ephemere a écrit : le Monsieur me dit qu elle fait ça car elle a peur ??, moi je veux bien , mais enfin c est elle qui saute sur les autres !!!!!!!!
La meilleure défense c'est l'attaque...
Sans doute as tu raison , mais je suis tres ennuyée , samedi dernier dernier elle a croqué la babine d un pepére qui était appuyé contre les barreaux de son portail , tranquille Basile en ne demandant rien a personne , je vais continer ses cours chez le corportementaliste , j 'espére que ça va marcher , j'adore me promener quel que soit le temps , mais j'avoue n etre pas tranquille !!!je suis toujours sur le qui-vive avec ma pestouille , qui est un amour de chien avec tout le monde