Assurances animaux
Assurances animaux
Bonjour à tous,
je suis sur le point de souscrire une assurance pour notre petite Maggie et j'hésite entre Bulle bleue et assur'o poil.
Maggie développe des problème de peau depuis peau et Bulle bleue me dit que l'adhésion est soumise à questionnaire de santé et donc ne prendra pas en charge des problèmes qu'elle avait démarrer avant l'adhésion. Puis-je ruser en allant voir mon véto habituel qui ne sait pas qu'elle a eu ce soucis (elle a été soignée un dimanche chez le véto de garde) ou dois je m'orienter vers assur'o poil qui ne tiens pas compte des antécédents?
Connaissez vous ces assurances? quelles sont vos expériences?
Vous remerciant par avance
Aurore
je suis sur le point de souscrire une assurance pour notre petite Maggie et j'hésite entre Bulle bleue et assur'o poil.
Maggie développe des problème de peau depuis peau et Bulle bleue me dit que l'adhésion est soumise à questionnaire de santé et donc ne prendra pas en charge des problèmes qu'elle avait démarrer avant l'adhésion. Puis-je ruser en allant voir mon véto habituel qui ne sait pas qu'elle a eu ce soucis (elle a été soignée un dimanche chez le véto de garde) ou dois je m'orienter vers assur'o poil qui ne tiens pas compte des antécédents?
Connaissez vous ces assurances? quelles sont vos expériences?
Vous remerciant par avance
Aurore
Re: Assurances animaux
bonjour
prenez plutot assr o poil car je suis chez bulle bleu et je suis un peu deçu
prenez plutot assr o poil car je suis chez bulle bleu et je suis un peu deçu
"
assur o poil, bien décue aussi.. Surtout après quelques années, où ils m'ont soudainement augmenté les cotisations mensuelles, sous pretexte que je n'avais pas payé assez les années précédentes!!!! et quand je dis augmentés, c'est au moins triplé depuis le départ donc bon... Surveillez bien vos relevés.... 
& Re: Assurances animaux
Bonjour,
Lorsque nous avons adopté Elvis il avait 2ans et demi. Ne sachant pas trop ce qu'il avait vécu avant nous avons décider de prendre une assurance.
Et on doit bien le reconnaitre nous n'avons aucun regret car depuis nous avons eu droit à: otites, problème a l'oeil, opération de l'oreille... C'est donc une sécurité indéniable de se dire allez hop visite de contrôle chez le vétérinaire en cas de doute.
L'assurance est au crédit mutuelle de sorte à avoir un interlocuteur de visu en cas de souci: remboursé a 80% pour accident et maladie et pas de frais à avancer, les 20% à notre charge sont déduits quand les 80% nous ont été remboursés! Que du bonheur! :)
Lorsque nous avons adopté Elvis il avait 2ans et demi. Ne sachant pas trop ce qu'il avait vécu avant nous avons décider de prendre une assurance.
Et on doit bien le reconnaitre nous n'avons aucun regret car depuis nous avons eu droit à: otites, problème a l'oeil, opération de l'oreille... C'est donc une sécurité indéniable de se dire allez hop visite de contrôle chez le vétérinaire en cas de doute.
L'assurance est au crédit mutuelle de sorte à avoir un interlocuteur de visu en cas de souci: remboursé a 80% pour accident et maladie et pas de frais à avancer, les 20% à notre charge sont déduits quand les 80% nous ont été remboursés! Que du bonheur! :)
Quel est le nom de cette assurance je vous prie ?J'en cherche une pour Gwen
Moi pour les 3 miennes j'ai pris santé vêt ....beaucoup moins chère que bulle bleue et pris en charge à 85%.
Je suis chez santé Vet depuis 2010 et jamais eu de soucis. 4 chats et un boubou assurés.
moi je suis chez assur o poil ... pour l'instant je n'ai pas eu de soucis .... mais j'attends la fin de l'année car cette année ..... j'ai explosé les frais vétos .... je vais vois s'ils augmentent ou me radient ....
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥
moi je suis chez bulle blue et je n ai jamais eu de souci malgré que pablo est fait des choses enorme en tarif
"
Le problème de bulle bleue et bcp d'autres c'est qu'ils assurent un chien de 0 à 4 ans dès qu'il a 5 ans ils n'en veulent pas !