Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Tout arrive, depuis le temps que je dis à Guillemette "je vais m'inscrire" ! :lol: Mais le manque de temps... Enfin me voici, je connais bon nombre d'entre vous depuis le temps.
Ici 5 boules, P'tit Coeur, Simone, Ugénie, Atinam et Di Caprio le petit dernier et on essaiera de donner un petit coup de main lorsqu'on pourra !
Ici 5 boules, P'tit Coeur, Simone, Ugénie, Atinam et Di Caprio le petit dernier et on essaiera de donner un petit coup de main lorsqu'on pourra !
-
Guillemette
Re: Bonjour à tous !
Enfin ! Vous avez trouvé le chemin pour arriver ici ! C'est bien ! :D
bienvenue a toi Martine,ainsi qu'a tes boubous ! :D :arrow: :lol:
Alors là, vraiment, ça me fait très très plaisir de t'accueillir sur notre forum !!!
Bienvenue parmi nous avec toute ta tribue !!! J'espère te voir le week end prochain à Metz.
Et merci à Martine, Marie-Claude (Guillemette) et toute l'équipe du CEBF qui nous apportent leur soutien.
Bienvenue parmi nous avec toute ta tribue !!! J'espère te voir le week end prochain à Metz.
Et merci à Martine, Marie-Claude (Guillemette) et toute l'équipe du CEBF qui nous apportent leur soutien.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
bienvenue à vous :D
waaooouuuhhh!! Martinr, vaut mieux tard que jamais... hihi...
En tout cas, Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup votre photo d'avatar.... ;)
En tout cas, Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup votre photo d'avatar.... ;)
& Re: Bonjour à tous !
bonsoir et bienvenue parmi nous
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
Oui Sonia, en principe je serai là dimanche, je serai contente de te revoir ! Merci pour votre accueil !Sonia a écrit :J'espère te voir le week end prochain à Metz.
Bonjour Martine, sous le pseudo “Paco” se cache Barbara, ns avons échangé des mails, c'est moi qui vous envoie les pages à paraître dans votre magazine ;) Bien contente de vous compter parmi nous et bienvenue ;)
paco ever ♥ - RIP
Ok, merci !paco a écrit :Bonjour Martine, sous le pseudo “Paco” se cache Barbara, ns avons échangé des mails, c'est moi qui vous envoie les pages à paraître dans votre magazine ;) Bien contente de vous compter parmi nous et bienvenue ;)
Bienvenu à vous et aux boulis. Caresses pour eux. Amitiés boules à vous. Martine et Jean-François.