binôme
binôme
bonjour,je m'appelle Pascale,je suis la femme de Frédo et comme je squatte tout le temps son identifiant pour venir sur le site ,j'ai décidé de m'inscrire moi aussi :lol:
J'espère qu'à nous 2 ,on fera du bon boulot pour vous aider un maximum.
A bientôt
J'espère qu'à nous 2 ,on fera du bon boulot pour vous aider un maximum.
A bientôt
Re: binôme
:lol: :twisted:
Bienvenue Pascale !!! En effet c'est plus simple.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Coucou le tandem. Moi, Régis squatte mon identifiant................................ isa
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Bienvenue !
-
Sydney&Kyra
Bienvenue !!
J'aimerais bien qu'on me squatte mon identifiant et qu'on partage la même passion :D
J'aimerais bien qu'on me squatte mon identifiant et qu'on partage la même passion :D
Cynthia et ses monstres
Il est quand même ok pour venir avec toi chercher des loulous si besoin !!! C'est déjà ça !!! :D :DSydney&Kyra a écrit :Bienvenue !!
Sonia
Oui ,c'est clair que c'est une chance.Notre première mission de binôme: récupérer Varga à Bourges la semaine prochaine, :lol:
C'est un bon début ,non??
C'est un bon début ,non??
-
Sydney&Kyra
Sonia a écrit :Il est quand même ok pour venir avec toi chercher des loulous si besoin !!! C'est déjà ça !!! :D :DSydney&Kyra a écrit :Bienvenue !!
Yes et j'ai rien demandé !! (il a peut-être peur que je lui casse son gps, en blonde que je suis :lol: )
Ca va venir ....
Cynthia et ses monstres
bienvenue meme si vous savez comment va le forum que vous nous ''connaisez' :D
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)