recherche desespérément un boule dog francais

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

coraline11

recherche desespérément un boule dog francais

Message par coraline11 »

je suis a la recherche d un bouledogue pour comblé le vide de la perte de mes deux boule décéder a 3 ans d invervale de crise cardiaque, mais finanacierement je ne peut pas donner les prix que donne les éleveurs et je ne donnerais plus d argent a des animalerie en sachant qu il ya des chienh qui souffre de maltraitance alors, si vous connaisser un je serasi prette a l adopter, j ai deux enfants , un lapins nains voilà, a bientot
Sonia
Présidente

Re: recherche desespérément un boule dog francais

Message par Sonia »

remplissez le formulaire que vous trouverez dans la rubrique "adoption" du site et nous vous contacterons
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
frédo
Boutique

Message par frédo »

bonjour,il y a déja une belle brochette de boubous a adopter sur RB,vous devriez trouver votre bonheur ! :D
Pascale
Boutique

Message par Pascale »

Tous les boubous que vous trouverez sur le site ont une histoire et un passé plus ou moins difficile mais au final ils demandent juste qu'on les aime.Vous ne trouverez pas de chiots ,ni le chien parfait mais si vous adoptez un boubou de RB et que vous prenez le temps de vous connaitre mutuellement ,vous serez ,j'en suis sure,très heureux. Faites une bonne action ,ils ont trop besoin,ils vous attendent.
Merci pour eux
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

bigorneau a écrit :Tous les boubous que vous trouverez sur le site ont une histoire et un passé plus ou moins difficile mais au final ils demandent juste qu'on les aime.Vous ne trouverez pas de chiots ,ni le chien parfait mais si vous adoptez un boubou de RB et que vous prenez le temps de vous connaitre mutuellement ,vous serez ,j'en suis sure,très heureux. Faites une bonne action ,ils ont trop besoin,ils vous attendent.
Merci pour eux

rien à rajouter... ;) ;) ;)
Image & Image
moustique

Message par moustique »

entièrement d'accord !!! un boubou a une histoire, des problèmes à gérer et une tonne d'amour à donner, encore faut_il accepter de lui donner du temps (un peu) et de l'amour (beaucoup)!!!!
Image
Répondre