Bonjour à vous tous
Je m'appelle Michèle, je suis nouveau membre car je ne connaissais pas cette association.
J'habite à Istres dans le 13 et j'ai toujours eu des chiens Mais jamais de Bouledogue français :(
Suite à une séparation, j'ai laissé mes 2 chiens à mon ex car il a gardé la maison et ils étaient habitué au jardin. Je vis tres mal sans chien et je souhaite au plus vite en avoir un que je puisse bichonner

et réaliser un souhait précieux à mon coeur : avoir mon petit bouledogue français
Je suis une passionnée de chiens

, j'en ai toujours eu... et la je cherche un bouledogue français mon coup de cœur depuis des années.. la barrière du prix malheureusement fait que j'en ai toujours pas.. donc j'en cherche un à un prix "accessible" car malheureusement je n'ai pas les moyens mais j'ai de l'amour à revendre ... je souhaiterais si possible jeune que je puisse l'habituer deja à l'appartement (pas de jardin) et que je puisse un peu l’éduquer (j'ai fais pendant 2ans des cours de "dressage") ... bref qu'il soit heureux et il le sera car j'ai BESOIN d'avoir un chien et de préférence un bouledogue français.. je vais consulter votre site..
mais si vous pouvez m'aider, me conseiller, je vous remercie d'avance

Un chien ne demande qu'à être aimé...
Michèle