Nous avons besoin de vous
Nous avons besoin de vous
Le rescue boule lance sa campagne de membres 20010.
Voilà plus de 6 ans que l'association existe. Nous avons placé plus d'une centaine de boulis et malheureusement cette dernière année à été très difficile pour nous. Beaucoup de boulis âgés, malades, ayant des problèmes de comportement... Tout ceci nous a occasionné énormement de frais et aujourd'hui les comptes sont à sec et nous risquons de mettre la clé sous la porte.
La façon pour nous de continuer à exister est dans un premier temps d'avoir un maximum de membres et de dons.
Chaque adhésion nous permet de rentrer 20 euros dans les caisses, cela peut paraître peu mais multiplié par des dizaines de membres, cela peut sauver l'association.
Alors, si vous souhaitez faire un geste pour nous aider à continuer notre action, contactez-moi par mail et je vous enverrai un formulaire d'adhésion sonia@rescueboule.com.
Merci à tous.
Sonia
Vice-présidente de l'association rescue boule
Voilà plus de 6 ans que l'association existe. Nous avons placé plus d'une centaine de boulis et malheureusement cette dernière année à été très difficile pour nous. Beaucoup de boulis âgés, malades, ayant des problèmes de comportement... Tout ceci nous a occasionné énormement de frais et aujourd'hui les comptes sont à sec et nous risquons de mettre la clé sous la porte.
La façon pour nous de continuer à exister est dans un premier temps d'avoir un maximum de membres et de dons.
Chaque adhésion nous permet de rentrer 20 euros dans les caisses, cela peut paraître peu mais multiplié par des dizaines de membres, cela peut sauver l'association.
Alors, si vous souhaitez faire un geste pour nous aider à continuer notre action, contactez-moi par mail et je vous enverrai un formulaire d'adhésion sonia@rescueboule.com.
Merci à tous.
Sonia
Vice-présidente de l'association rescue boule
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Re: Nous avons besoin de vous
je suis partante ;)
Je recherche ton adresse mail et je t'envoie le formulaire.papille a écrit :je suis partante ;)
Merci Sophie :D :D :D
Sonia
bien reçu sonia mais je n'ai pas d'imprimante

Pas de problème. Envoie moi le formulaire par mail :D
Je t'ai envoyé un mail hier pour une demande d'adoption
Chantal
Je t'ai envoyé un mail hier pour une demande d'adoption
Chantal
au secours!!!!
je suis perdue !!! j'ai envoyer 2 messages mais je n'ai pas eu de reponse !! est ce que vous pourriez me dire comment faire pour diego?
je pars mercredi et j'espere vraimment revenir avec lui !!!
merci!!
christine (doucette )
ps:pouvez vous me dire aussi si vous avez bien recu mon virement?
je suis perdue !!! j'ai envoyer 2 messages mais je n'ai pas eu de reponse !! est ce que vous pourriez me dire comment faire pour diego?
merci!!
christine (doucette )
Bonjour,doucette a écrit :au secours!!!!
merci!!
christine (doucette )
Je vous ai appelé 5 fois (3 fois de mon portable et 2 fois de mon fixe) depuis 17h mais j'ai votre répondeur à chaque fois. Je viens d'ailleurs à l'instant de vous rappeler donc peut être un soucis avec votre téléphone.
Sonia
bonjour
apparement j'ai en effet un souci avec mon telephone....toute la famille est un peu triste de s'avoir que diego ne viendra pas chez nous mais comme je vous l'ai dit,c'est avant tout son bien etre qui compte et c'est vrai que c'est mieux pour lui d'etre pres du veto.
j'espere qu'il va vite etre remis sur pattes dans sa nouvelle famille d'acceuil ,
faites lui plein de gros calins de notre part.
bonne journee !!
apparement j'ai en effet un souci avec mon telephone....toute la famille est un peu triste de s'avoir que diego ne viendra pas chez nous mais comme je vous l'ai dit,c'est avant tout son bien etre qui compte et c'est vrai que c'est mieux pour lui d'etre pres du veto.
j'espere qu'il va vite etre remis sur pattes dans sa nouvelle famille d'acceuil ,
faites lui plein de gros calins de notre part.
bonne journee !!
post mis sur 5 forums dédiés aux boulis pour les adhésions 2011 ;)
J'espère que ça va inciter de nouveaux adhérents à nous rejoindre.
kalys a écrit :post mis sur 5 forums dédiés aux boulis pour les adhésions 2011 ;)
merci!! :idea: :idea: :idea:
& -
djayzyelliot
Peux tu me dire la difference avec le benevole actif et celui bienfaiteur car il n y a pas de enormement de difference pour la cotisation?
laure
C'est juste que le bienfaiteur fait une sorte de don en plus.
Sonia
officiellement le membre "actif" s'engage à se réabonner d'une année sur l'autre. Le membre "bienfaiteur" est libre de ne rester qu'une année.
Maintenant, si un membre actif ne renouvelle pas son abonnement, nous n'allons pas porter plainte contre lui donc effectivement nous avons gardé ces différents statuts en voyant ca plus "laisser le choix" aux membres du montant de la cotisation qu'ils peuvent payer...
voili voilou.. :D
Maintenant, si un membre actif ne renouvelle pas son abonnement, nous n'allons pas porter plainte contre lui donc effectivement nous avons gardé ces différents statuts en voyant ca plus "laisser le choix" aux membres du montant de la cotisation qu'ils peuvent payer...
voili voilou.. :D
& -
djayzyelliot
je n'ai pas réussit à transmettre le formulaire par mail :? :? :? (erreur de parametrage sur ma boite mail :evil: )
Donc je vous ai juste fait un virement! Pouvez vous considérer ceci comme un don?
Donc je vous ai juste fait un virement! Pouvez vous considérer ceci comme un don?
Bonsoir,
je vais faire des copies de l'article passé dans "Atout Chien" et le distribuer lors de mon cours de dressage avec Kaporal et Velvet afin de mobiliser le maximum de personnes.
Mais beaucoup sont suisse et risque de vous faire des dons en francs suisses ou par virement, c'est ok pour vous?
Bonne soirée
je vais faire des copies de l'article passé dans "Atout Chien" et le distribuer lors de mon cours de dressage avec Kaporal et Velvet afin de mobiliser le maximum de personnes.
Mais beaucoup sont suisse et risque de vous faire des dons en francs suisses ou par virement, c'est ok pour vous?
Bonne soirée
-
spacchioni
Ok pour moi j'attends le formulaire
spacchioni a écrit :Ok pour moi j'attends le formulaire
Bonjour à toi futur adhérant !
Le post d'origine date de 2009, les méthodes ont évolué et tu peux désormais trouver toutes les informations nécessaires sur le site http://www.rescueboule.com/ dans la partie Adhésion.
azoun
Fred, Roken, Easy, Ambre et Zoé la petite dernière
-
Régis
Tous nos formulaires sont sur notre site internet : http://www.rescueboule.com/formulaires