Je suis arrivée à Bourges hier où j'ai rencontré mes nouvaux maitres.J'ai marqué mon territoire en faisant pipi sur ma maitresse histoire de dire "tu es à moi" ;) .Ensuite ,pendant les 4 heures de trajet ,je suis restée sur les genoux ,j'ai dormi ,ronflé et pété ,tout comme un vrai boubou :lol:
A la maison ,j'ai rencontré un nouveau copain:il s'appelle Brutus et il est super gentil.J'ai pris une douche (le sèche cheveux c'est vraiment super),j'ai mangé et ensuite j'ai joué.En plus ,c'est super parce que Brutus il pleins de joujoux.J'ai aussi fait la connaissance des chats qui doivent vouloir jouer car ils courent devant moi.Cette nuit ,comme j'étais super à l'aise ,j'ai dormi toute seule comme une grande.J'ai pris le lit de Brutus car il est nettement mieux que celui qui est tout neuf pour moi,hihihi.Ce matin ,on a rencontré un autre copain ,un york qui est aussi très sympa avec moi puis on a joué avec Brutus ,on a couru partout autour de la table comme des fous.J'ai voulu lui piquer un joujou mais là il a pas voulu alors il m'a regardé droit ds les yeux ,houlala j'ai pas insisté......
Donc voilà ,RB ne vous inquiétez pas pour moi ,je suis très bien ici.
Mes patrons ils m'aiment comme je suis et c'est ça le plus important.
Il y a quelques photos pour vous montrer.
Je laisserai des nouvelles bientôt
Bisous ,bisous RB
&