ballade des boubous dans le 62 a& bethune
-
domi62290
ballade des boubous dans le 62 a& bethune
bonsoir a tous nous organisons des ballades de boubous tous les 15 jours sur bethune dans le 62 nous en faisons une samedi 25 a 15 h au niveau de la gare d eau ci vous etes interesser vous etes tous les bienvenus
-
domi62290
Re: ballade des boubous dans le 62 a& bethune
re jai oublier ci vous voulez plus de renseignements contactez moi ou allez sur bouledogue Français chti sur faceboock merci a vous et bisous a tous les boubous
-
Jean-François
Bonjour,
pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le lieu exact, la balade, etc... Je ne suis pas dispo le 25 mais si cela se passe tous les 15 jours, pourquoi pas une prochaine fois. Je ne vais pas sur Fa.... donc ici le seul moyen d'avoir les infos.
Merci
pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le lieu exact, la balade, etc... Je ne suis pas dispo le 25 mais si cela se passe tous les 15 jours, pourquoi pas une prochaine fois. Je ne vais pas sur Fa.... donc ici le seul moyen d'avoir les infos.
Merci
pour le nord il y a la boubou galette tres bientot si cela vous dis ;)
dimanche 26 janvier 2014
Horaire15:00
Où
La Chapelle-d'Armentières
Description
Voici la 1ère galette chti du Rescue Boule.
Nous vous attendons nombreux le Dimanche 26 au CENTRE SOCIO_EDUCATIF (129 ROUTE NATIONALE) A LA CHAPELLE D'ARMENTIERES.
Rendez vous à partir de 15h, sous le signe de la bonne humeur et de l'amitié.
Une participation de 5€ par personne vous sera demandée pour 1 part de galette + 1 boisson (chaude ou froide). ATTENTION : seuls les règlements reçus feront foi de réservation.
Je l'organise avec Aurélia. Elle est l'heureuse propriétaire d'un bouledogue prénommé Falcone, mais surtout du magasin NOZAMI à Saint andré. N'hésitez pas à liker sa page.
https://www.facebook.com/pages/Nozami/5 ... 52?fref=ts
Il y aura des stands de créations, vente d'articles du magasin NOZAMI, vente articles de l'asso Rescue Boule, présence de Bertrand Beuns (Educateur canin professionnel-comportementaliste) et d'autres surprises vous attendent...
La météo à cette période étant incertaine, vous avez jusqu'au 18 JANVIER dernier délai pour réserver si risque de neige il y a.
Vous devez envoyer vos réservations (chèque au nom d'Audrey STEELANDT) au :
magasin NOZAMI
99 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny
59350 Saint André lez Lille
Lors de votre réservation, merci de donner votre speudo facebook.
Merci à tous et au plaisir de vous voir.
Audrey et Aurélia
dimanche 26 janvier 2014
Horaire15:00
Où
La Chapelle-d'Armentières
Description
Voici la 1ère galette chti du Rescue Boule.
Nous vous attendons nombreux le Dimanche 26 au CENTRE SOCIO_EDUCATIF (129 ROUTE NATIONALE) A LA CHAPELLE D'ARMENTIERES.
Rendez vous à partir de 15h, sous le signe de la bonne humeur et de l'amitié.
Une participation de 5€ par personne vous sera demandée pour 1 part de galette + 1 boisson (chaude ou froide). ATTENTION : seuls les règlements reçus feront foi de réservation.
Je l'organise avec Aurélia. Elle est l'heureuse propriétaire d'un bouledogue prénommé Falcone, mais surtout du magasin NOZAMI à Saint andré. N'hésitez pas à liker sa page.
https://www.facebook.com/pages/Nozami/5 ... 52?fref=ts
Il y aura des stands de créations, vente d'articles du magasin NOZAMI, vente articles de l'asso Rescue Boule, présence de Bertrand Beuns (Educateur canin professionnel-comportementaliste) et d'autres surprises vous attendent...
La météo à cette période étant incertaine, vous avez jusqu'au 18 JANVIER dernier délai pour réserver si risque de neige il y a.
Vous devez envoyer vos réservations (chèque au nom d'Audrey STEELANDT) au :
magasin NOZAMI
99 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny
59350 Saint André lez Lille
Lors de votre réservation, merci de donner votre speudo facebook.
Merci à tous et au plaisir de vous voir.
Audrey et Aurélia
"
-
domi62290
Pour la ballade du 25 sa se passe a bethune tout les 15jours rendez vous a 15h au coin du restaurant "quoi d'autre" un peu plus bas que la poste au niveau de la gare d'eau si vous connaisser. Ensuite pendant une petite heure on fais le tour de la gare d'eau.