Stéphanie
bonjour,
bonjour,
il y a quelques années alors que je cherchais à adopter un bouli, je suis tombée sur l'annonce d'un éleveur qui se "débarassait" de son étalon boston terrier suite à l'arrêt de cette race. Lorsqu'il est décédé je me suis juré de ne plus jamais reprendre de chiens car sa disparition a été terrible pour moi. Pourtant depuis quelques mois je me surprends à regarder les annonces de chiens et cette fois ci j'aimerai bien adopté un ou une bouli (je sais d'après des propriétaires de bouledogues français qu'ils ont des caractères similaires au boston terrier) alors voilà dès que j'aurai fini ma présentation, j'irai poser ma candidature pour l'adoption;
Stéphanie
Stéphanie
Re: bonjour,
Bonjour Stephanie... oui on dit souvent ça près la perte de nos compagnons, mais c'est vrai que tout le bonheur qu'ils nous apportent vaut la peine de souffrir lorsqu'ils nous quittent...... et on sait au moins qu'on offre à un chien une vie remplie d'amour, il serait dommage de priver un chien de tout l'amour qu'on peut leur offrir...
en tout cas, si vous voulez adopter, vous pouvez remplir le formulaire d'adoption en ligne :
http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption
et nous vous recontacterons lorsqu'un de nos loulous correspondra à votre mode de vie...

en tout cas, si vous voulez adopter, vous pouvez remplir le formulaire d'adoption en ligne :
http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption
et nous vous recontacterons lorsqu'un de nos loulous correspondra à votre mode de vie...
& Re: bonjour,
Bonjour Stéphanie,
Nous avons vécu la même chose deux fois et il n'y a pas de mot pour dire au combien la peine est grande et le vide surtout, comme la perte de tout être cher. Nous non plus nous ne voulions pas revivre cela et puis petit à petit c'était les annonces et oui pourquoi pas rendre un loulou heureux en lui apportant ce trop plein d'amour que nous avons à donner, et bien voilà, il y a cinq ans nous avons adopté et aujourd'hui nous avons 4 boulis à la maison, et même si c'est un peu de travail, ce sont nos amours, ils ne remplacent pas nos loulous partis mais il nous aide à moins y penser et surtout ils comblent ce vide.

Nous avons vécu la même chose deux fois et il n'y a pas de mot pour dire au combien la peine est grande et le vide surtout, comme la perte de tout être cher. Nous non plus nous ne voulions pas revivre cela et puis petit à petit c'était les annonces et oui pourquoi pas rendre un loulou heureux en lui apportant ce trop plein d'amour que nous avons à donner, et bien voilà, il y a cinq ans nous avons adopté et aujourd'hui nous avons 4 boulis à la maison, et même si c'est un peu de travail, ce sont nos amours, ils ne remplacent pas nos loulous partis mais il nous aide à moins y penser et surtout ils comblent ce vide.