Présentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

HELENE33

Présentation

Message par HELENE33 »

Bonsoir à tous, je suis déjà inscrite et adhérente au rescue. J'ai le plaisir d'avoir nounouche et Lili (une rescue adoptée ! ).
Ce soir, je viens ici pour vous présenter ma mère qui vient de s'inscrire pour être famille d'accueil..YOUPI !!!! elle n'utilise pas internet et cela ne l'intéresse pas à vrai dire ! par contre, accueillir un loulou ça ça l'intéresse ! voilà pourquoi je me permet de faire sa présentation à sa place, ça permet d'étoffer sa demande et de mieux la connaître!
Alors c'est Josette pour les intimes ! âgée de 67 ans et qui pète la forme ! elle est trés dynamique et trés généreuse dans tout ce qu'elle fait... en gros elle est fabuleuse !
Elle se propose donc pour ouvrir sa maison à un ou une louloutte dans le besoin... il y a déjà sur place quelques animaux :
Tim et Tom deux croisés bouledogue/shitzu !!!! oui oui c'est à voir ! ils sont frères et ont 9 ans, ce sont des crèmes, castrés tout les deux...
Il y a trois chats, Arlette, Minette et Salsa, trois rescapés aussi...
Il y a TITI, petit cochon noir vietnamien ou chinois je confond tout le temps de 70kg quand même...
Il y a Django un double poney de 9 ans
Il y a aussi Hortensia, petite anesse croix de saint andré de 8 ans environ
Il a Marcelle et Chapy, deux chèvres naines...
Et enfin il y a les poules mais là, vous m'excuserez j'ai oublié leurs prénoms!!!
Voilà tout ce petit monde cohabite dans une grande maison à la campagne, enfin certains vivent dehors vous vous en doutez !!

Il n'y a pas d'enfant en bas âge, par contre il y a des ados ou plutôt jeunes adultes, 18 ans, 19 ans ... car ma mère est également Famille d'accueil mais pour les humains car malheureusement ça existe aussi.. Il y a donc Audrey, Alexandra et Nadège...
Nous sommes tous des amoureux des animaux en règle générale. C'est d'ailleurs ma mère qui m'a "offert" Ugolin mon premier boubou il y a 10 ans... Je l'ai tellement bassiné avec "Le rescue Boule" qu'en discutant elle m'a dit qu'elle souhaiterait effectivement devenir famille d'accueil.... Voilà moi je trouve que c'est une trés bonne nouvelle, cela fait une famille de plus ....Merci à tous de nous avoir lu... en attente peut être d'un loulou !
Delphine

Re: Présentation

Message par Delphine »

bonsoir helene et genial que votre maman se joignent a nous dans cette grnade equipe du rb .. ;) que de monde dans cette belle famille ...moi j adore ...

moi je suis delphine et je suis la moman de arnold 12 ans , pablo 4 ans , tina 3 ans mes boubous , chanel qui a 6 ans ma x shar pei , diablo a 2 ans le chihuahua qui fait sa loi et je suis la tata d accueil de camille 7 ans et de dalhia 4 ans ...

et beaucoup d enfants puisque je suis aussi famille d accueil ;)

on peut avoir une photo des petit croisé bouli juste pour voir leur petite trogne ... merci ;) et merci a josette
"
HELENE33

Message par HELENE33 »

Bon d'accord Delphine pour les photos de Tim et Tom mais promis personne ne se moque !!!!
PIUCI

Message par PIUCI »

##36 et bienvenue à votre maman, merci pour sa présentation, très sympathique ##26 et felicitation pour cette belle équipe.
HELENE33

Message par HELENE33 »

Merci !!
Eric et Christine

Message par Eric et Christine »

Bravo à Josette, cette Famille d'Accueil au sens large du mot. C'est très noble.
##24
Je suis curieux aussi de voir quelques photos de toute cette ménagerie.

En attendant un Bouli pour chez vous,

bonne continuation.

##31
Répondre