/!\ POUR LES DEMANDES D'ADOPTIONS /!\
Re: /!\ POUR LES DEMANDES D'ADOPTIONS /!\
pour bouba vous pouvez envoyer un mail a sonia@rescueboule.com elle vous dira pour booba merci
"
bonjour j avais une petite question j aurais voulu etre sur que mon formulaire vous était bien arriver ? et en faites j ai une deuxieme question si j ai flasher sur un boubou a parrainer( ce que j ai fais ) est il possible de l adopter ?
d'avance merci
d'avance merci
bonjour oui tout est possible ;) apres il faut en discuter avec la personne qui s en occupe
"
merci beaucoup ;)
Bonsoir à tous,
Je me posais une question en réfléchissant aux choses que l'on doit attendre de futurs adoptants : demandez-vous aux demandeurs d'adoption la garantie/la preuve que toute personne qui souhaite adopter un de vos protégé s'engage à adhérer à une mutuelle pour animaux et en fournisse la preuve ?
C'est une question bête mais qui me préoccupait.. Car cela me semble être une condition importante. Trop de personnes inconscientes abandonnent leurs animaux pour motif de manque d'argent pour les soins vétérinaires !... (Il est vrai que c'est un budget oui, mais IL FAUT le prendre en compte lorsque l'on veut un animal)
J'ai personnellement adhéré à une mutuelle qui me revient à 25€ par mois et mon staffie étant très fragile, c'est tout à fait rentable car 1/ les mensualités sont absolument accessibles même pour des petits budgets et 2/ cela assure des soins décents aux animaux même pour une silmple petite gastro ou autre = plus aucune excuse de la part des maîtres et l'assurance de pouvoir soigner son animal quoiqui'il arrive. Qu'en pensez-vous ??
A bientôt,
Bonne soirée et bravo encore pour votre travail
Je me posais une question en réfléchissant aux choses que l'on doit attendre de futurs adoptants : demandez-vous aux demandeurs d'adoption la garantie/la preuve que toute personne qui souhaite adopter un de vos protégé s'engage à adhérer à une mutuelle pour animaux et en fournisse la preuve ?
C'est une question bête mais qui me préoccupait.. Car cela me semble être une condition importante. Trop de personnes inconscientes abandonnent leurs animaux pour motif de manque d'argent pour les soins vétérinaires !... (Il est vrai que c'est un budget oui, mais IL FAUT le prendre en compte lorsque l'on veut un animal)
J'ai personnellement adhéré à une mutuelle qui me revient à 25€ par mois et mon staffie étant très fragile, c'est tout à fait rentable car 1/ les mensualités sont absolument accessibles même pour des petits budgets et 2/ cela assure des soins décents aux animaux même pour une silmple petite gastro ou autre = plus aucune excuse de la part des maîtres et l'assurance de pouvoir soigner son animal quoiqui'il arrive. Qu'en pensez-vous ??
A bientôt,
Bonne soirée et bravo encore pour votre travail
-
nathalie j
Bonjour,
J'avais fait une demande d adoption sur votre site
mais je voulais vous tenir au courant que j avais trouvé un chien ...
je ne suis donc plus disponible pour l instant
je continue à vous suivre et à parler de vous autour de moi pour les boubou qui n ont pas la chance de trouver une famille
merci pour ce que vous faites
à bientôt
Natha
lie jarrige
J'avais fait une demande d adoption sur votre site
mais je voulais vous tenir au courant que j avais trouvé un chien ...
je ne suis donc plus disponible pour l instant
je continue à vous suivre et à parler de vous autour de moi pour les boubou qui n ont pas la chance de trouver une famille
merci pour ce que vous faites
à bientôt
Natha
lie jarrige
Merci pour l'info, je viens de modifier votre fiche
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE