Présentation FA

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Laure

Présentation FA

Message par Laure »

Bonjour à tous, enchantés de faire votre connaissance.

Cela fait maintenant 10 ans que je souhaite adopter un boubou, mais hélas, je ne parviens pas à remplir toute les conditions pour. C'est un vrai déchirement! FA pour une petite chatte de 18 ans (sauvetage) depuis maintenant 3 ans l'idée m'est alors venue: Et si je me proposais comme FA pour boulis? Voila pourquoi il y a quelques jours j'ai remplit un formulaire pour devenir FA, en attendant de pouvoir adopter définitivement un bouledogue.

Quoi vous dire d'autre? Je suis maman de 2 enfants de 9 ans. Une futur vétérinaire et une futur éducatrice pour chiens. Pas mal non? Nous vivons en appartement. Nous avons également 2 poissons rouges (un sauvetage aussi). L'un à 11 ans et l'autre 4 ans. Nous avons tous un point commun: nous sommes des laissés pour compte. Atteint par la même maladie: la bêtise humaine! Le point positif dans cette histoire, c'est que nous nous sommes rencontrés sur le chemin de la vie, et que nous avons pu de cette façon créer notre FAMILLE DE COEUR...
cricri

Re: Présentation FA

Message par cricri »

Bienvenue a toute la famille!

Je suis sure que vous trouverez très vite un boublis qui sera heureux de partager votre vie!
Bravo pour vos études, ça ne doit pas être facile tous les jours. Moi je suis aide-soignante et plus les années passent, plus je me dis que j'aurais mieux fait de choisir un métier avec nos amis les bêtes car eux, au moins, contrairement a l'homme, ne sont jamais agressif, ingrats, mal polis de nature!Si certains le deviennent c'est uniquement par la faute de l'homme....

Que du bonheur a venir ##05
Laure

Re: Présentation FA

Message par Laure »

Merci pour votre petit message.

Il nous apporte du réconfort. En ce qui concerne les études, je ne parlais pas de moi, mais de mes petites filles de 9 ans qui veulent faire plus tard le métier de véto et éducatrice pour chiens! En ce qui me concerne, je travaille dans une école ou j'accompagne des enfants présentant des troubles du comportement et des apprentissages (classe intégration scolaire).

Bonne chance pour vos études. Voila une profession ou l'on donne beaucoup de sa personne...
Répondre