ALLERGIES

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Miming

ALLERGIES

Message par Miming »

Bonsoir à vous tous et toutes,
J'ai été absente un moment car en plein déménagement et emménagement ##17
Mon pépère vient d'avoir 4 ans ##48 puisqu'il est né le 3 février 2010 il souffre d'allergies (et il a eu la démodécie) : je sais qu'il est allergique aux acariens (tests cutanés) c'est douloureux etc... on a fait 8 mois de désensibilisation puis tout arrêté car il ne supportait plus une seule piqûre... comme vous devez le savoir personne ne recherche les allergies alimentaires. Mon mignon est sous croquette hypoallergénique de chez Royal Canin. J'avoue que parfois on lui fait un petit plaisir (morceau de fromage ou os à mâcher) mais ces allergies reviennent... avec ou sans ça.
Il rougit très fortement au niveau de la gueule, les plis de la face, les babines, entre les doigts (inter digités) ça gonfle même parfois et il se gratte. On vient de lui déceler un petit souffre cardiaque du côté gauche. Est-ce quelqu'un à des solutions ou à pu avoir une expérience similaire pour des conseils ?
Stitch c'est mon bébé et je veux qu'il vive très très longtemps. Merci à vous tous et toutes pour votre aide. ##29
PIUCI

Re: ALLERGIES

Message par PIUCI »

Pauvre Loulou, malheureusement je n'ai pas de réponse, j'espère qu'une personne du forum pourra vous aider, en attendant je vous souhaite bon courage à vous et votre Loulou ##31
PIUCI

Message par PIUCI »

Vous pouvez peut-être essayer ces croquettes Specific COD-HY Allergy Management Plus chez Petmeds.
Delphine

Message par Delphine »

j ai une chienne que j ai adoptée via le rescue boule elle s appelle tina et elle athopique ..c est super difficile de trouver le bon traitement pour ce type de maladie qui est tres longue et parfois a vie ..
donc des moment ou ça v bien et des moments de crises ou elle se gratte a sang ..
je lui fais des bains deux fois par semaines a l allermyl qui la soulage beaucoup , elle est sous croquettes hypoallergenique de royal canin et elle est sous cortisone ..nous avons essayé l atopica mais elle ne le supporte pas ...
vous pouvez essayer d aller voir un veterinaire dermatoloque qui pourra vous donner un traitement adapté ..
"
Répondre