Un grand bonjour de Fanette

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Marguerite

Un grand bonjour de Fanette

Message par Marguerite »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marguerite et je suis famille d'accueil pour une petiotte bouledogue depuis ce weekend. Elle s'appelle Fanette, elle à presque 4 ans. J'attendrais un peu pour vous poster une photo car elle est peureuse et elle n'a pas l'air d'aimer les flashs la starlette. ##29
Que vous dire de plus. J'habite à Cholet dans le maine et loire, dans une jolie maison. Ici je vis avec Alexandre mon ami ainsi que 2 cochons d'indes (Quick silwer et Choca pick) 4 ans tout deux. Sans oublier Madame perruche et une famille de phasmes. Il nous restait donc beaucoup de place pour accueillir un chien qui avait besoin d'une nouveau foyer. Le choix de la race était presque une évidence car j'ai toujours vécu avec des bouledogues. Et je connaissais le RB mes parents ayant déjà adopté une certaine "Raymonde" grâce au rescue.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles régulières de la puce illustrées de belles photos grâce au forum.

Voilà voilà,

Bonne journée à tous
cricri

Re: Un grand bonjour de Fanette

Message par cricri »

Soyez les bienvenue et gros câlins a Fanette!
Delphine

Message par Delphine »

bonjour et bienvenue parmi nous fan de bouli
"
Marguerite

Message par Marguerite »

Merci à vous

Marguerite
Eric et Christine

Message par Eric et Christine »

Bonjour et bienvenue Margueritte.

Fanette va mettre quelques jour pour prendre ses marques, et ensuite ce sera la séance photos... ##02

##31
estelle

Message par estelle »

Bienvenue Marguerite !!!
Comment va Fanette ? quelles sont les nouvelles
Estelle
guillaume

Message par guillaume »

welcome :) (je suis fan des prénoms des hamsters !!) des bisoux a la boulette ##48 et vivement les photos
Marguerite

Message par Marguerite »

Bonjour tout le monde,

Fanette se remet très bien. Elle n'a pris que 200 gr mais bizarrement ses articulations semblent aller mieux. Elle va peut être finir (presque) droite de partout. Elle ne bouge plus l'oreille pour les chats, les cochons d'indes et les oiseaux. Pour les autres chiens ça reste délicat, tant que ce sont des soumis ça va. Au jour le jour c'est un vrai chien de compagnie placide. Par contre c'est la croix et la bannière pour la faire passer dans un carré d'herbe humide ou la faire sortir sous la pluie. ##51 Du coup la machine à coudre à tourné et la voilà avec un petit manteau chaud pour les jours de pluie.

Les photos arrivent dès que la connexion est suffisante

bonne soiree

Marguerite
guillaume

Message par guillaume »

je suis contente de lire sa :) (jpartage la session avec mon chéri :) ) merci pour elle et vivement les photos
Répondre