hommage a ma chère amour de lilie

Pour tous nos adoptés qui malheureusement ont quitté trop tôt leurs familles...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
espoir

hommage a ma chère amour de lilie

Message par espoir »

Ma lilie je me souviendrai toujours le jour ou je t'ai vu arrivé au refuge mon cœur ma dit tu ne peut pas la laisser ici, tu avais 1 an toute mince et en manque de nutrition, tu sauté dans ma voiture arrivé je t'ai vite donné a mangé et a boire, je t'ai laissé te remetre des tes émotions apres quand je t'ai donné le bain j'ai découvert que tu n'étais pas toute noir que tu était belle ma chérie la nuit je te prenais sur moi car je savais que tu avais étais malheureuse mais tu a très vite oublié et nous sommes devenu inséparable tu étais a mes yeux mon bb je te disais viens voir maman "que c'est dur d'essayer de raconter" tant d'amour entre nous pendant 9 ans, tu es partie trop jeune tu venais de quelques mois d'avoir 10 ans, aujourd'hui ca fait un mois saches que maman pense tout le temps a toi et t'aimera toujours mon amour , tu es gravé dans mon cœur dans ma tête, soit heureuse aux paradis,je tenais a te dire merci ma chérie pour tout ce que tu m'a apporté je t'aime ta maman qui pleure
Olivia
Administrateur du forum

Re: hommage a ma chère amour de lilie

Message par Olivia »

Bonne route Lillie.... et retrouves tous les autres là haut..... ##19 ##19 ##19 ##19
Image & Image
Delphine

Message par Delphine »

repose en paix lili et veille sur ta maman de la haut ##48
"
PIUCI

Message par PIUCI »

Je lis votre message et le nez me pique, je connais ces moments tristement inoubliables alors de tout coeur je vous souhaite bon courage, votre petite Lilie a rejoint tous nos boubous tant aimés qui sont dans nos coeurs et dans nos êtres pour toujours ##48 ##31
frankie

Message par frankie »

De tout coeur avec vous, je redoute terriblement cette épreuve avec notre lili qui est malade, le meilleur moyen de lui rendre hommage c'est peut être d'ouvrir votre coeur à un autre bouli dans le malheur ##48
espoir

Message par espoir »

J e ne sais comment vous remercier pour vos beaux messages pour ma lilie et moi cela me touche énormément, et de vous lire me réconforte merci du fond du cœur, elle était belle de l'intérieur comme de l'extérieur un vrai amour. Merciiiiii
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

PLeins de pensées pour Lilie et du courage pour vous. ##48
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Un bien bel hommage pour votre petite boulette. Toutes nos pensées vous accompagnent. Repose en paix petit cœur.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
isadu13

Message par isadu13 »

quelle tristesse de perdre nos z'amours. Courage dans cette douloureuse épreuve
espoir

Message par espoir »

Merci pour votre soutient, hier j'ai encore eu un coup de blues, elle me manque tellement que sa me fait un mal fou, je souligne que je n'ai pas d'autres animaux donc un vide total pour moi, si un jour je dois avoir un autre petit être prés de moi ca serra un animal en détresse qui a besoin d'amour de soin de tout ce qu'il n'a pas eu sur ce, merci pour lili
Miming

Message par Miming »

C'est terrible courage ##19
Répondre