aide svp et conseil
Re: aide svp et conseil
D'accord le veto ma dit que ça pouvez durer 1 ou 2 semaines .... je patienter et faire la chef . En tt cas j'espère qu'elle ne va pas faire de mal à la petite à force de l'embêter. Peuvent elles vraiment se faire du mal?
Frankie a raison, la plupart d'entre nous avons plusieurs boulis, moi par exemple, il arrive qu'ils se bagarrent avec petits coups de crocs, dans ce cas oui les séparer, mais chacun fini par trouver sa place, j'ai un mâle et trois femelles, une de 9 ans très très calme, les deux jeunes femelles d' un an jouent bien ensemble, c'est plutôt avec le mâle que quelquefois ca se crèpe le chignon, mais je dirais c'est comme des enfants, ca ne dure pas et après ils rejouent ensemble. Les vôtres jouent elles ?
Concernant les lingettes j'utilise des lingettes pour bébé, pour leurs bouilles, papattes, et fesses.

Concernant les lingettes j'utilise des lingettes pour bébé, pour leurs bouilles, papattes, et fesses.
le mieux ce sont les lingettes douxo pour leur peau ça evite les irritations et rougeurs ..
pour la cohabitation oui c est comme les enfants ..mere de famille nombreuses chien et enfants je peux vous le dire lol
j ai 5 boulis , un chihuahua et unex shar pei et des foi ça grince des dents mais tout va bien ...ce n est pas grave
pour la cohabitation oui c est comme les enfants ..mere de famille nombreuses chien et enfants je peux vous le dire lol
j ai 5 boulis , un chihuahua et unex shar pei et des foi ça grince des dents mais tout va bien ...ce n est pas grave
"
Les miennes ont 14 mois et 17 mois . Bientôt je ramène une York en retraite d'élevage . Que faire pour les présentations? Vous pensez pas que cela fera beaucoup 3 femelles ?? La dame de l'élevage à peur qu'elle la tue en voulant la dominer ou jouer , elle dit suffit un coup de dent .... ok je suis d'accord mais je doute qu'elle lui fasse du mal .
Du coup elle sait pas si elle va me la laisser.
Je suis desanparer car la york je m'y suis attaché et elle connais déjà la boston.... vu qu'elle venait à la maison avant que la boubou arrive.
Vos avis et conseils svp merci
Je suis desanparer car la york je m'y suis attaché et elle connais déjà la boston.... vu qu'elle venait à la maison avant que la boubou arrive.
vous pouvez la rassurer au milieu de 5 boulis et d un shar pei vit un chihuahua de 2 kg tout mouillé et je n ai aucun probleme ils jouent tous ensemble sans lui faire de mal ;)
et il est fier de poser avec ses potes et c est lui qui fait la loi ...

et il est fier de poser avec ses potes et c est lui qui fait la loi ...

"
Ils sont arrivés les uns après les autres?
oui bien sur puisqu ils sont tous adoptés
tina a gaucha a 4 ans , dalhia est en famille d accueil pour soin , arnold a 12 ans , diablo est un chihuahua de 2 ans, camille est en famille d accueil fin de vie puisqu elle a un cancer ,et pablo a 4 ans et il est sourd
tina a gaucha a 4 ans , dalhia est en famille d accueil pour soin , arnold a 12 ans , diablo est un chihuahua de 2 ans, camille est en famille d accueil fin de vie puisqu elle a un cancer ,et pablo a 4 ans et il est sourd
"
Ok . Y en a qui dise de me débarrasser de ma boubou pffff ma boubou es pas agressif et je veux pas m'en débarrasser . Donc je comprends l ' éleveuse je la comprends mais je doute qu'elle lui fasse de mal.
Je suis triste la pffff
Je suis triste la pffff
moi: J'ai 2 chiennes boston et bouledogue 14 mois et 17 mois . Bientôt je ramène une York en retraite d'élevage . Que faire pour les présentations? Vous pensez pas que cela fera beaucoup 3 femelles ?? La dame de l'élevage à peur que la boubou tue la york en voulant la dominer ou jouer , elle dit suffit un coup de dent .... ok je suis d'accord mais je doute qu'elle lui fasse du mal .
Je suis desanparer car la york je m'y suis attaché et elle connais déjà la boston.... vu qu'elle venait à la maison avant que la boubou arrive. J'espère que je suis assez claire.
réponse sur un site:
alors un bouledogue de ce poids peut facilement tuer un petit d'un coup de dent
apparemment cette bouledogue est très dominante et je comprends l'inquiétude de l'éleveuse je ferais pareil;
de plus c'est encore une femelle alors la grosse bouledogue ne va pas se gener
je serais toi je me débarasserais de cette bouledogue à qui il faudrait une famille sans autre chien et une poigne ferme; parce qu'il arrivera un accident un de ces jours qd l'attention sera relachée
vs trouver pas ça un peu facile?
Je suis desanparer car la york je m'y suis attaché et elle connais déjà la boston.... vu qu'elle venait à la maison avant que la boubou arrive. J'espère que je suis assez claire.
réponse sur un site:
alors un bouledogue de ce poids peut facilement tuer un petit d'un coup de dent
apparemment cette bouledogue est très dominante et je comprends l'inquiétude de l'éleveuse je ferais pareil;
de plus c'est encore une femelle alors la grosse bouledogue ne va pas se gener
je serais toi je me débarasserais de cette bouledogue à qui il faudrait une famille sans autre chien et une poigne ferme; parce qu'il arrivera un accident un de ces jours qd l'attention sera relachée
vs trouver pas ça un peu facile?
Oui c'est facile comme jugement. La york sera peut etre soumise alors dans ce cas pas de probleme.
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Voilà et pour un forum qui cherche à replacer des chiens le mots " débarrasser " j'ai trouver un peu déplacer .
En plus c'est un site de replacement???!! En effet le terme etait encore moins aproprié!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
-
Jean-François
Génial cette photo de famille. Et ils ont l'air d'aimer la pose !!!
Ca me fait plaisir de voir ma petite parrainée Dalhia. Sont mignons et mignonnes.
JF
Ca me fait plaisir de voir ma petite parrainée Dalhia. Sont mignons et mignonnes.
JF
Je n'aime pas le terme se débarrasser, je pense qu'il faut encore essayer la patiente paye, courage pour le moment 
J'en ai marre qu'on me dise que ma boubou peut être dangereuse , franchement j'aurais tout entendu ppffff
les bras m'en tombent , des boulis dangereux çà doit exister comme n'importe quel chien peut être dangereux , même le york , une de mes amis avait un york qui attaquait tous les chiens surtout les gros ! mes deux boulis vivent avec six chats sans problémes , les chiens sont comme on les éléve , et lorsqu'on ne les éléve pas , il est toujours temps de corriger chez un professionnel