Maman de deux petites filles de 3 et 2 ans cherche a adopter un bouli depuis qu'elle a 6 ans !! Seulement mes parents n'ont jamais voulu et ensuite etudes, boulot, enfants je savais que j'aurai pas assez de temps pour cela !!
Mes filles n'étant plus autant dépendante et moi en congés parental, j'ai envie de me lancer aujourd'hui !!
Je voudrai adopter un petit bouli (ou une petite peu importe), peu importe qu'il ai été malheureux ou amoché , tout ce que je désire c'est de le rendre heureux et qu'il le fasse en retour pour mes princesses !
Je vis dans le 95 dans un appart duplex AVEC JARDIN et j'ai bcp de temps pour ballades !!
Je n'ai pas des gros moyens qui me permetten de payer des traitements médical tous les mois a vie, dommage, mais je peux lui apporter ce qui n'a pas de prix pur ces tetes d'aamour un foyer chaleureux, aimant et surtout A VIE !!
Voudrais ADOPTER
Re: Voudrais ADOPTER
Bonjour et bienvenue ,
pour adopter vous devez remplir le formulaire d'adoption que vous trouverez dans la rubrique "adoption" et le renvoyer par mail à sonia@rescueboule.com .
On se mettra en contact avec vous pour voir quel boulie correspondrait le mieux à votre profil :)
Bonnes démarches
pour adopter vous devez remplir le formulaire d'adoption que vous trouverez dans la rubrique "adoption" et le renvoyer par mail à sonia@rescueboule.com .
On se mettra en contact avec vous pour voir quel boulie correspondrait le mieux à votre profil :)
Bonnes démarches