bonjour je suis de la mayenne proche de laval, vivant en campagne, en maison avec pour adorable compagnon petite bouledogue française et boxer (femelles)...eh oui j'ai craqué pour les bouboules c'est de famille. Dans notre famille les bouboules c'est une histoire de génération et de vie de famille
Je souhaite avoir des informations pour devenir Famille d'accueil. J'ai 2 enfants de 8 ans et 3 ans habitués aux chiens évidemment, et tres lucides sur la sécurité de nos animaux(bien fermer les portes, pensez à regarder derriere soi si l'on part faire les courses car il arrive fréquemment qu'une boule de poils se glisse dans la voiture lol)
Il y a toujours une présence à la maison, notre mamie de 65 ans jeune retraité vit avec nous, la petite bouledogue lui appartient et nous avons longuement réfléchis et sommes pres à donner de notre temps pour accueillir un petit bouboule si besoin si urgence à la maison, si l'association a besoin d'une famille d'accueil dans notre région, nous sommes là.
Merci à vous pour les informations et sur l'action de votre association.
A tres bientot
Anne Le Nevé
Bonjour a tous présentation des mayennais
-
Jean-François
Re: Bonjour a tous présentation des mayennais
Bonjour,
bienvenue parmis nous et merci pour votre proposition de famille d'accueil. Le RB a besoin de volontaires comme vous.
Merci de consacrer de votre temps à nos boulis en détresse.

Avez vous rempli le questionnaire? http://rescueboule.com/sbdd/formulaires.php
bienvenue parmis nous et merci pour votre proposition de famille d'accueil. Le RB a besoin de volontaires comme vous.
Merci de consacrer de votre temps à nos boulis en détresse.
Avez vous rempli le questionnaire? http://rescueboule.com/sbdd/formulaires.php
Re: Bonjour a tous présentation des mayennais
Bonsoir, oui j'ai bien trouvé le formulaire à remplir en prenant soin de donner le maximum d'informations utiles à l'accueil d'un futur bouli...j'ai donné un nouvel email moea_lilou@hotmail.com que je consulte aussi souvent que celui mis pour mon inscription...une bonne soirée Anne