Bonjour,
Pour commencer je voudrais vous dire un grand bravo pour cette assoc et se que vous faites pour ces animaux.
Je m'appelle Allison, j'ai 21 ans et je suis fonctionnaire.
Je voue un amour sans bornes pour les animaux.
Amour que je tiens de mon père, qui nous à toujours ramener "des cas" à la maison, des chats, des chiens, et d'autres petits animaux martyrisés, abandonnés ou ayant un lourd passé.
J'ai beaucoup appris des animaux qui ont partagés mon enfance et mon adolesence.
Les aimer, les rendre heureux, les voir épanouis, leurs donner une seconde chance, me rend moi même heureuse, et me ravie.
Je vis actuellement dans un grand appartement au rez de chaussé, entierement cerclé d'espace vert, ce qui fait le bonheur de mon chat (adopté auprès de la spa de ma région, encore un qui a été traumatisé par l'homme!) qui profite à merveille de son accés à l'exterieur.
Je suis touchée par l'action de votre association, et souhaite vous aider.
Si vous avez besoin de famille d'acceuil, ou de bénévole dans la région du 40, n'hésiter pas à me contacter.
De plus j'aimerais si possible recevoir le formulaire pour la cotisation.
Ce forum m'a été recommandé par une amie, qui est clairement baba de son bébé, un petit bouledogue français.
En vous remerciant pour votre attention, cordialement.
Bonjour à tous du 40
Re: Bonjour à tous du 40
Bienvenue à vous et un grand merci pour votre aide ;)
-
Sydney&Kyra
Bienvenue Alison ! ;)
Tu peux trouver le formulaire d'adhésion sur la page d'accueil http://www.rescueboule.com/ --) rubrique adhésion :)
Tu peux trouver le formulaire d'adhésion sur la page d'accueil http://www.rescueboule.com/ --) rubrique adhésion :)
Cynthia et ses monstres
Bienvenue
J'ai bien eu la demande d'adoption et je l'ai enregistrée.
J'ai bien eu la demande d'adoption et je l'ai enregistrée.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule