Voila la dame qui es venu sorti ina le matin après avoir jouer elle la rentre mais ina n'avait pas envie , du coup elle c'est venger sur le cousin elle l'a déniaper et je pense à manger un peu de coton ...Son ventre es un peu gonfler et à pas voulu manger ces croquettes ni son médicament
Là j'ai tel au veto ma dit de pas donner d'eau ni ces croquettes et de la laisser faire pipi caca tout en surveillant les selles et de lui emmener demain matin pour vérifier tout ça
J'ai peur , peur que ça peut être grave. Je pense pas qu'elle en ai manger beaucoup mais bon vaut mieux prévenir que guérir .A votre avis ??
Ma chienne a manger le coton du cousin
Re: Ma chienne a manger le coton du cousin
ce sont de bons conseils , à suivre à la lettre , surtout pas d'eau , j'espére que depuis hier çà s'est arrangé !!!
Re: Ma chienne a manger le coton du cousin
Dsl de la réponse tardive . Je l'ai emmener au véto il lui a donner de la paraffine et à surveiller et lui a fait une radio. Elle a tout évacuer et maintenant je laisse plus de cousin en mon absence . Y en a eu pour 90 euros de veto mais rien es plus important que la santé de ces chiens en plus ils vous donne tellement en échange . Merci à vs