Ilona est arrivée Jeudi matin à la maison.
Presentation en dehors de la maison, mais Charly tres agressif ! Mise en place protection rapprochée de la petite, harnais pour Charly et Ilona et ... agression ! Impossible de les lacher, Charly l'aurait tuée. Je prends donc ILona dans les bras et Miss surveille Charly, rien n'y fait il ne veut pas lui foutre la paix. 23h30 on inverse les rôles, Miss prend Ilona et je prends Charly et miracle ça se calme un peu. On se sniffe les fesses, on se leche, Charly n'arrête pas de lui baver dessus et ne la lache pas d'une semelle, malgré des signes de soumission evidents de la part d'Ilona. C'est quand même un peu plus calme. 2 H du matin, Miss s'en va au lit avec Charly dans sa chambre, Ilona dans son panier à la cuisine, j'ai de la route à faire demain... Au lit.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui mais ce soir ça va mieux surtout quand Ilona dort ! Charly se couche alors à côté d'elle et dort aussi

. Il est plus calme et moins agressif envers elle mais on ne peut pas encore le lacher ou les laisser sans surveillance. Dès qu'elle galope un peu dans la maison , il la suit et ne lui laisse pas une seconde de répit sans toutefois manifester d'agressivité apparente. Comme on se méfie de l'eau qui dort, Charly a son harnais de façon à stopper toute manifestation intempestive. En bref c'est pas gagné et il va falloir rester vigilants quelques temps, tant que Charly ne restera pas tranquille quand Ilona se promene dans la maison.
Demain apportera son lot d'evolutions... En attendant on garde le Sopalin pas loin, car la toutounette n'est pas propre et se lache facilement... on s'y attendait un peu et il faut juste l'éduquer à ce niveau, c'est normal.
La suite demain !