Salut

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Joker

Salut

Message par Joker »

Salut tout le monde!
Je m'appelle Dylan j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiant en mécanique automobile et je fais des courses de voitures (dans l'espoir qu'un jour puisse en faire mon métier ##8 ).
Je suis fan de sports extrèmes, j'ai été pilote de motocross de 4 à 12 ans jusqu'au jour ou je me suis vraiment fait mal et ma mère m'a plus jamais autorisé à monter sur une moto!
J'ai fait du vélo de descente durant 6 ans, j'ai couru en coupe d'europe, en Autriche, Slovenie et Royaume-Uni!
J'habite à Épinal dans les Vosges, à 75Kilomètres de Nancy, mais je vais déménager d'ici peu.
Je suis issu d'une famille en communion avec les animaux, ma mère qui, a toujours le cœur sous la main s'est toujours sacrifiée dans le but de sauver un animal.
J'ai donc déjà vécu avec un Husky durant 3 semaines (ma mère l'a sauvé puis lui a trouvé une nouvelle petite famille), Deux Rottweiller, un petit chien prénommé Lydie (je ne sais plus quelle race, mais c'était une chienne de ferme).
Je suis tombé amoureux des bouledogues dés mon plus jeune age, je suis vraiment en totale admiration pour ces chiens, j'adore leur façon de réagir, de jouer j'adore leurs bouilles! ##07
N'ayant pas assez d'argent, du moins pas assez et puis avec ma mère qui s'oppose à l'achat d'un animal, je me suis inscrit sur ce site, en espérant un jour pouvoir faire le bonheur d'une petite fripouille.
Il m'arrive souvent de regarder des vidéos d'associations qui sauvent des animaux de la rues, abandonnés à eux mêmes et je ne supporte pas sa j'en reviens toujours à la même question "comment pouvons nous êtres aussi inhumains parfois pour laisser une être vivant livré à lui même?" sans parler de ceux qui maltraite leurs animaux..
Je vis en appartement c'est pourquoi je ne peux et ne préfère pas adopter un gros chien, car il a besoin de cavaler et je ne pourrai pas aboutir à ses "demandes" même si j'adore les chiens de gardes. (Chien Loup, Husky, Berger allemand, Rottweiler, Pitt Bull..)
Et oui! Pitt Bull parce que je pars du principe qu'au départ aucun animal n'est méchant, il n'y a que des mauvais maitres.
M'enfin je suppose avoir été assez clair à mon sujet, si jamais quelqu’un a une question à me poser ça ne me pose aucuns problèmes!
Je vous montre mon visage, c'est d'autant meilleur de savoir le visage de la personne à qui nous parlons. haha
Alors me voici avec le Siamois de ma petite amie (qui s'en est allé il y a peu..) il s'appelait Apollon et était très câlin :).
Image
PIUCI

Re: Salut

Message par PIUCI »

Bienvenue parmi nous Dylan, et merci pour ta super présentation. Le bouledogue est un chien (un compagnon) extraordinaire et j'espère de tout coeur que bientot tu pourras en posséder un, moi j'en possède 4, c'est du travail mais tellement des moments de bonheur, de joie et d'amour ##31 ##31 ##31 ##31
PIUCI

Message par PIUCI »

J'oubliais désolé pour le petit mimi Siamois :o(((
Joker

Message par Joker »

Merci PIUCI!
C'est gentil, à vrai dire je demande un Bouledogue à ma mère depuis l'age de mes 13 ans, maintenant que j'ai grandit je peux prendre à ma charge un chien et m'occuper de lui comme il se doit!
J'ai malheureusement pas de frères et sœurs, je suis souvent seul chez moi et j'ai prit conscience qu'une petite compagnie ne me serait pas de trop parce que c'est tout de même assez dur de vivre seul.
J'ai un emploi du temps peu chargé, je suis mes cours, vais à la salle de sport puis j'ai de temps en temps des heures de conduite pour le moment du coup il m'arrive souvent de rester seul chez moi et je dois dire qu'il y a des moments ou je m'imagine avec un chien à mes cotés haha ( ##02 )
Delphine

Message par Delphine »

bonjour et bienvenue parmi nous fan de bouli
"
Pascale
Boutique

Message par Pascale »

Bonsoir et bienvenu parmi nous.
Jean-François

Message par Jean-François »

Salut Dylan,
bienvenue à toi. Belle présentation. Je te souhaite de trouver LE bouli auquel tu conviens et tu t'apercevras ensuite que tes mots sont faibles à coté de ce que t'apportera ce bouli. Ce sont des êtres merveilleux débordant d'amour pour leur maitre. Mais aussi des êtres avec parfois un petit caractère de bouli comme il se doit.
Je suis sur que le RB te comblera et permettra à un bouli d'avoir un nouvelle vie pleine de bonheur.
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
guillaume

Message par guillaume »

hey bienvenue parmis nous

je te souhaite de trouver un pti bouli avec qui vous passerez des jours heureux et avec qui vous vous comblerez

tout comme nous avec eko qui ravie notre vie et celle de nos proches depuis 2 mois et qui auras bientot 5 ans adopté au RB
Joker

Message par Joker »

Je vous remercie à tous!! ##03
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Bienvenu parmi nous Dylan. Je te souhaite de voir ton rêve se réaliser un jour.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Joker

Message par Joker »

Merci tout le monde j'apprécie beaucoup.
Répondre