parce que ce que vous faites que ce soit membres du bureau, bénévoles, ou généreux donnateurs ,familles d'accueil ou adoptants
ce que vous faites est juste merveilleux pour eux nos ptis boulis d'amour que nous choyons car ils sont de notre familles qu'ils soient jeunes handicapés malades ou vieux
pour nous a qui vous permettez d'avoir des kilos d'amour d'affections et de rire dans nos maison au quotidiens et je l'espère pour tous le plus longtemps possible
et cela malgré les contraintes de temps et surtout d'argent dont vous êtes tributaires
c'est juste un concentré d'amour a mon sens et cela rend forcément le monde meilleur alors je voudrais que tout ceux qui sont juste heureux grace a vous vos manifestations et votre ENORME travail que l'on vous remercie pour sa car même si les gestes financiers aide (et je les encourages pour tout les êtres en souffrance) que VOUS soyez aussi remercier pour tout cela car sans vous nous aurions un vide dans nos foyer
donc MERCI je voudrais dire plus mais je ne vois pas donc merci pour tout cela
pour notre petit eko qui fait notre joie et tout les autres que vous sauvez et les familles que vous comblez
sincérement guillaume barbara et eko
&