help perdu

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

AYALI

help perdu

Message par AYALI »

Bonjour

Grand désespoir!!!
Mon boubou de 5 ans s'est enfui aujourd'hui, comme par hasard le jour ou j'avais retiré son collier pour le laver. On vit à la campagne dans une grande maison et il adore se trainer dans la grange a mouton son collier était une infection.Mon mari l'a emmené avec lui pour faire une course et quand il est revenu de la poste soit 5 minutes aprés le chien n'était plus la. Ce qui m'inquiéte c'est que la porte de la voiture était refermée.
Le vigil d'un magasin m'a indiqué que certaines personnes pensant bien faire ouvraient les portes aux chiens dans les voitures.
J'ai déjà contacté la gendarmerie de ma ville, les vétérinaires ainsi que le refuge le plus proche de chez moi.
Savez ce que je peux faire de plus afin que la déclaration de "fugue"de mon baby soit nationale????
J'en suis malade de ne pas savoir ou il est et je m'imagine le pire.
Merci d'avance
Delphine

Re: help perdu

Message par Delphine »

mettez des affichettes partout , prevenez les refuges , commissariat , les veterinaires de votre region , les fourrieres , la mairie
et pensez a appelez l icad 0810.778.778 pour le declarer perdu ..

et mettez le sur http://petalert.fr/

bon courage
"
AYALI

Message par AYALI »

Bonjour

Merci pour votre reponse mais j ai la grande chance de l avoir retrouve.Il est tombe chez un monsieur hyper sympa.
MERCI,merci encore une fois.
Bonne journee
Jean-François

Message par Jean-François »

Super bonne nouvelle !! ##40
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
eclipse78

Message par eclipse78 »

##48 ##24
Une mesaventure qui se termine bien......a l'avenir lave le chien avec son collier (lol) ##24
Répondre