Bonjour de Bretonnie!

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Lux

Bonjour de Bretonnie!

Message par Lux »

Bonjour à tous, moi c'est Lux et mon conjoint se Pseudotte Pacman.

Dans la vraie vie nous sommes Ludivine et Martial, parents de deux petites filles de 3 ans et 1 an et demi.
Pour être à leurs côtés, j'ai décidé de ne plus travailler, en effet, ma priorité depuis que j'ai des enfants est de les élever moi même, de leur donner NOS valeurs et de passer le plus de temps possible, ainsi je reprendrais peut-être une activité à mi-temps quand la seconde entrera à l'école, mais pas avant.
Ce qui me donne du temps pour mes loisirs.
Adorant les animaux, nous sommes bien entourés, une chienne Croisée Border Collie de deux ans, 3 chats entre 6 mois et 6 ans, une lapine qui vit une grande partie de l'Année à l'extérieur, et un grand Espoir d'acceuillir un Boulie, donc mon homme rêve depuis tout petit.

C'est donc tout naturellement que nous nous tournons vers vous, pour offrir une seconde vie à un petit boulie qui en a besoin!
PIUCI

Re: Bonjour de Bretonnie!

Message par PIUCI »

Bonjour et bienvenue parmi nous ##26
Je suis de Bretonnie aussi (Guern 56), nous avons 4 boulis, 3 femelles, dont deux petites nanas de 16 mois, une mémé de 9 ans et demi, et un petit gars (avatar) qui aura 2 ans le 20 Novembre prochain. Notre petite mamie ainsi que l'une des deux petites ont été adoptées, l'autre petite femelle appartient à notre fille (28 ans).
J'espère que vous pourrez bientôt acceuillir un loulou, ce sont des chiens, que dis je des chiens ! des êtres exceptionnels, en un mot des amours ##50 ##31 ##31 ##31 ##31
A bientôt ##31 ##48
Delphine

Message par Delphine »

bonjour
et bienvenue parmi nous
moi j ai 3 enfants

et j ai 8 chiens en tout
dont 3 en famille d accueil pour le rescueboule
"
Lux

Message par Lux »

Merci tout le monde, j'espère aussi vite acceuillir une nouvelle boule de poils.
Répondre