Bonjour à Tous
Bonjour à Tous
Je me présente Virginie 30 ans de la région Bordelaise heureuse propriétaire de Tequila une femelle bouledogue français de 8 ans adoptée via l'ARBF, Bud un Amstaff de 4 ans adopté via Amstaff Rescue et onyx un chat européen de 7 ans.
Je suis déléguée de mon département pour l'association Amstaff Rescue depuis le début de l'année et mes passions sont les bouledogues, les Staff et les chevaux :D
A Bientôt sur le forum.
Je suis déléguée de mon département pour l'association Amstaff Rescue depuis le début de l'année et mes passions sont les bouledogues, les Staff et les chevaux :D
A Bientôt sur le forum.
Re: Bonjour à Tous
Bienvenue Virginie, je suis la secrétaire adjointe du Rescue Boule et moi aussi je suis de Bordeaux, si tu souhaites des renseignements sur l'asso, n'hésites pas à me contacter par MP ;-)
paco ever ♥ - RIP
bienvenue à vous et à votre tribu :D
Merci à Tous,
Désolée pour l'absence, ma boubou a eu de gros soucis de santé (tumeurs au foie) et malgré les soins elle nous a quittée le 12/12/2010 à mon grand désespoir
.
Bud se sens un peu seul donc je suis en pleine réflexion pour ré-adopter mais hésite encore beaucoup.
Je vous tiendrai au courant dès que je me sentirai apte à "remplacer" à louloute.
Désolée pour l'absence, ma boubou a eu de gros soucis de santé (tumeurs au foie) et malgré les soins elle nous a quittée le 12/12/2010 à mon grand désespoir
Bud se sens un peu seul donc je suis en pleine réflexion pour ré-adopter mais hésite encore beaucoup.
Je vous tiendrai au courant dès que je me sentirai apte à "remplacer" à louloute.
Désolée pour votre louloute, bon courage :(
Bon courage à vous. ;)Tequila33 a écrit :Merci à Tous,
Désolée pour l'absence, ma boubou a eu de gros soucis de santé (tumeurs au foie) et malgré les soins elle nous a quittée le 12/12/2010 à mon grand désespoir.
ps : un autre chien (adopté ou pas) n'est pas un "remplacement". Personne ne remplacera votre louloute. Elle a été et restera unique pour vous. Si un autre chien agrandit votre famille, peu importe quand, il sera juste "en plus" et non "à la place de".... voyez ce que je veux dire?? ;) ;) ;)
Pleins de courage en tout cas, on sait ce que c'est et je suis sûre que votre boulette en a retrouvé plein d'autres là haut......
& Re: Bonjour à Tous
Je me permet de vous refaire un coucou ici, j'ai transmis un formulaire F.A à Barbara ce soir par mail suite appel facebook donc comme ça vous pouvez faire le rapprochement et me contacter ici où par mail :)
Pour vous donner quelques news, Bud est redevenu lui même :) et après un travail de détachement (destruction et mal propreté) tout est rentrer dans l'ordre il vit bien le fait d'être seul désormais.
Bonne soirée.
Pour vous donner quelques news, Bud est redevenu lui même :) et après un travail de détachement (destruction et mal propreté) tout est rentrer dans l'ordre il vit bien le fait d'être seul désormais.
Bonne soirée.
Vs avez bien fait de faire le rapprochement avec ce post ;)
Merci - Barbara
Merci - Barbara
paco ever ♥ - RIP