Bonjour à tous

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

babou.7

Bonjour à tous

Message par babou.7 »

Je me présente Solenne 29 ans, heureuse propriétaire de 4 chiens et 2 chats tous adoptés. Je suis également famille d'accueil pour diverses associations de protection animale, j'habite Fontenay-sous-bois ;)

Je m'inscris ici afin d'avoir des nouvelles de Vito, le petit bouledogue français situé au Perreux-sur-marne que ses proprios voulaient eutha...je sais qu'il était parti en FA chez une de vos bénévoles et j'aurai voulu savoir si il avait trouvé SA famille, je ne l'ai pas vu ailleurs, voilà, j'avais diffusé pour lui sur rescue, c'est mon véto qui m'avait prévenu qu'il risquait gros le pauvre !!

A bientôt sur le forum,
Solenne

P.S : il me semble que vous n'avez pas de rubrique pour les autres bouledogues qui ne sont pas pris en charge par votre asso ? est-ce volontaire de votre part ou alors, j'ai pas fait attention, je vais aller z'yeuter le fofo un peu + en détails, bonne continuation et très bonne initiative de faire des assos par race, peu de propriétaires de chiens connaissent l'existence de ces assos malheureusement :evil:
kalys

Re: Bonjour à tous

Message par kalys »

Bienvenue à vous :)
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

bonjour et bienvenue

En effet, nous n'avons pas de rubriques pour les autres bouledogues.. On a déjà pas mal de boulot avec les autres alors... :D :D

Pour Vito, il y a surement quelqu'un qui va nous donner des nouvelles bientôt...... ;)
Image & Image
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bonjour, Vito est finalement resté ds sa famille d'accueil, il va très bien et coule une vie douillette avec sa copine Bobine ;) mais je pense que si Pauline passe par là elle vs en dira + :D .
paco ever ♥ - RIP
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

Bonjour ,

Et oui , Vito est resté chez nous :)
Il va très bien , c'est un bouli génial ! Il ne quitte plus sa copine Bobine ....
Il est vraiment adorable et il s'est bien adapté chez nous : calins , calins , léchouilles , jeux , calins ...
Nous n'avons pas pu le laisser partir dans une autre famille :D
Voila pour des nouvelles de mon ni nin (son pti surnom) .

pauline, bobine et vito
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Répondre