Bonjour,
Je suis arrivée ici un peu par hasard!
Une de vos bénévoles m'a contacté car une lapine a été abandonné chez son vétérinaire.
Je suis membre, bénévole et famille d'accueil pour l'association Ani-Nounou qui recueille et soigne des lapins en difficulté (abandons, risque d'euthanasie,...).
Dans un de ses mails, elle m'a dit qu'elle était bénévole pour Rescue Boule et m'a curiosité m'a emporté, j'ai tapé sur Google pour découvrir votre association.
Je m'appelle Marjolaine et je suis l'heureuse propriétaire d'un couple de lapins stérilisés et d'un petit carlin prénommé Marius!
Je vais bientôt accueillir un couple de lapins en famille d'accueil (http://www.aninounou.fr/spip.php?article101).
Je me suis beaucoup renseigné sur les bouledogues français car j'ai longtemps hésité entre un carlin et un bouledogue.
J'aimerai beaucoup tenter l'expérience pour devenir FA pour un bouledogue une fois que mes deux lapins seront adoptés.
Le seul hic, c'est que j'habite au quatrième étage et sans ascenseur...
Mais, je suis ultra motivée et j'ai toujours pris l'habitude de porter mon chien.
D'ailleurs, j'ai gardé un bouledogue (11.5kg) pendant près de 2 mois et cela n'a posé aucun problème.
Voilà, je remplirai le formulaire prochainement!
Voici mon loulou!
Présentation
Re: Présentation
Bonjour et Bienvenue Marjolaine :)
Et merci beaucoup pour Zoé !!!!
Et merci beaucoup pour Zoé !!!!
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥
Bonjour, bienvenue et bravo pour votre engagement :)
Bienvenue marjolaine :P
-
malicia_france
Bienvenue à toi :)