Ulrika

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
ZLOB82

Ulrika

Message par ZLOB82 »

Allez zou j'innogure le nouveau forum !!!!
en plus je viens juste de récuperer internet donc je profite..
Ca y est nous avons déménagé, ma chérie, mon bébé et bien sur ma fifille !!!!
Les photos arriveront ...euuu un peu plus tard
La miss avait commencé a se faire à sa nouvelle maison au fur et a mesure des travaux depuis qu'elle est retrée dans la famille ...
l'acclimatation se passe vraiment tres bien ... Rika a maintenant trouvé ses marques .... le doberman lui manque un peu mais nous allons le voir de temps en temps ..... il lui arrive aussi de venir rendre visiste a sa copine, quand mamie le met dans la voiture !!!!
Ben en fait tout roule .....
a tres bientot pour quelques photos !!!! ;)
Sonia
Présidente

Re: Ulrika

Message par Sonia »

Contente d'avoir des nouvelles de la miss !!!!!
On attend les photos avec le bébé évidemment !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
kalys

Message par kalys »

super les nouvelles!

bonne continuation
Maréva

Message par Maréva »

merci pour les nouvelles stephane!!
papille

Message par papille »

merci des nouvelles ;)
ZLOB82

Message par ZLOB82 »

Allez quelques nouvelles fraiches tant que j'ai 5mn devant moi ... emplois du temps professionnel tres chargé en ce moment oblige.
Tout va bien pour la miss... elle est vraiment de tres bonne composition, on la trimballe partout et elle est sage comme une image !!
Nous avons créé avec ma compagne une société qui propose des animations avec des jeux gonflables ( pour info voir là: www.jump-in-land.fr) ... nous amenons donc Ulrika avec nous et elle nous garde la caisse :lol: .. façon de parler elle profite pleinement des caresses de tous les enfants qui jouent ... et reste sage comme une image
Elle est curieuse comme une pie et je dois me mefier quand je vais un peu surveiller les jeux elle a tendance à suivre tout le monde !!
Elle est en pleine forme et se régale dès qu'elle est près de nous ...
Que dire de plus ... ben les grosses chaleurs ne nous permettent pas de faire de grandes ballades mais nous allons faire le tour du cahteau dès que nous le pouvons !!!
Voili voila pour les dernieres !!
Gros bisous a toutes et tous ( compris bien entendu vos petites et petits boules ;) )
et bonne fin de vacances ...les miennes approchent :mrgreen:
alex

Message par alex »

merci pour les nouvelles et contente de voir que tout ce passe bien!! ;)
voici Len-ly et Stitch ! vive les bouboules!!!!!!

ImageImage
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Elle doit être aux anges avec tous ces enfants qui courent près d'elle !!! Merci encore pour les nouvelles et bonne chance pour ton entreprise !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Maréva

Message par Maréva »

bien contente de voir que le boulot fonctionne....
comme va le ptit 2 apttes????
ulrika semble aller plutot bien;

passez de bonnes vacances
ZLOB82

Message par ZLOB82 »

Ben le êtit a deux pattes va aussi bie que la petite à 4 pattes mdr
tout le monde avoure ce moments de calme apres la saison bien remplie que nous venons de passer ...
Bien installés dans notre petite maison le petit sasha grandit a vue d'oeil...les nuits se passent bien ...que demande le peuple
Ulrika s'est bien habituée aux grandes envolées lyriques de sasha ... :lol: ..oui oui il a une belle voix et nous en fait profiter de temps en temps ( les voisins en profitentaussi à ce oment là)
Bref
Tout va pour le mieux et nous préparons la saison hivernale ... avec un pett voyage prévu à la neige ... on verra bien si ça plait à la miss ça ... déjà qu'elle aime pas trop avoir les pattes mouillées ( ben voui il pleut de temps en temps ici ha ha ha )
Gros bisous a toutes et tous bouli compris bien sur :P
kalys

Message par kalys »

géniales comme nouvelles!

bisou au tit bout et caresses à la belle :)
Maréva

Message par Maréva »

merci stephane pour ces bonne nouvelles!!!
pleins de carresse a vous...et bon repis!!
papille

Message par papille »

super bonnes nouvelles merci
ZLOB82

Message par ZLOB82 »

Allez .....
ça fait bien longtemps que je n'ais pas posté de nouvelles fraiches .... :oops:
En voila quelques unes pour vous faire patienter jusqu'aux photos ..... je sais bien que depuis le temps que j'en parle faudra bien que je les mette un jour ..... voire déjà les faire ça serait pas mal
Voilaaaaa donc saison hivernale finie .... ce fut bien rempli et quand meme légèrement frais .... on est quand meme en hiver...
Ulrika nous a suivi quelques fois ..... mais a quand meme préféré rester au chaud à la maison le reste du temps .... ça lui a fait quelques journees tres au calme notre petitou etant parti à la montagne chez ses grands parents pendant ce temps ...
Les fois ou elle nous a acompagné Ulrika s'est quand meme fait plein de copains .... nous avons eu la chance de nous installer devant un commerce dont la patronne ...ainsi que son compagnon possedaient tous deux un boulle .... Notre miss a donc fait ami ami et a pu aller passer quelques temps au chaud dans le magasin pendant que nous trimions comme des betes dans le froid .... pffff quelle vie de chien mdrrrrrrr :mrgreen:
Nous sommes ensuite parti à la montagne ou elle a decouvert plein de nouvelles odeurs..... moutons chevaux vaches poules ...... t j'en passe
De grandes ballades et qulques fois dans la neige .... je confirme elle n'aime vraiment pas avoir les pattes mouillées :lol:
Bref tout va comme d'habitude superbien !!!
Promis j'envoie des photos dès que .....euuu dès que j'en fait en fait :lol:
Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année .... qu'lle vous porte joie santé et bonheur avec nos petits amis bouli
Bisouuuussss
kalys

Message par kalys »

merci pour les nouvelles c'est gentil ;)
Répondre