petite présentation
petite présentation
Bonjour je m'appel alice et j'ai une boulette de 2 ans qui se prénome dolly, étant fan de la race j'aimerais pouvoir adopter un petit frere a ma fifille mais pour le moment j'atend que ma situation soit meillieur... En atenden je vien me renseigner un maximum auprès de vous pour une future adoption qui sait... ;)
Re: petite présentation
Bienvenue à vous :D
-
Calinelaboulette
Bienvenue :) Nous esperons que tu trouveras ici ton bouly' coups de coeur :D
Jean-Paul Né le 26 juillet 1965
Hélène née le 23 septembre 1966
Parent de Miss Calinelaboulette née le 26 juin 2009
Notre BB d'amour
-
ballery annie
Bonjour,je m appelle Annie mon mari et moi voudrions un ou une petit bouledogue,nous venons de perdre notre Terre neuve 'chien adopté a l'age de 4ans)notre fille possede une bulldog anglais et notre fils un bouledogue francais que nous gardons pendant leur vacances,nous avons actuellement une memere terre neuve de 8ans stérilisé,et trois chats,nous sommes en retraite habitons a la campagne avec terrain entierement clos,beaucoup de temps a consacrer a nos animaux car toujours présent à la maison et beaucoup de promenades.Nous voudrions faire le bonheur d'un chien.Je vous remercie de me tenir au courant pour une adoption,nous pouvons nous déplacer pour aller chercher une boule d'amour.Cordialement Annie
Annie, je vous ai envoyé le formulaire de demande d'adoption. Si vous n'arrivez pas à le télécharger, je vous le renverrai à nouveau.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule