je suis bien malheureuse d'avoir à annoncer le départ de mon sammy le 19 mars qui nous a apporté du bonheur pendant 5 ans.
Mon pauvre loulou avait une hernie cervicale inopérable (confirmée par 3 vétos) avec un problème cardiaque que je soignais depuis 9 mois. Tétraplégique il n y avait plus rien à faire il souffrait trop En juillet 2014 un blocage du dos lui a été débloqué par un véto ostheo, c'était miraculeux comme il s'était remis.
Hier nous étions effondrés, il nous manque trop
un grand merci à rescue boule pour nous avoir permis d'avoir un chien exceptionnel
anne
sammy au paradis des loulous
Re: sammy au paradis des loulous
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour cette épreuve difficile et bien triste, je suis de tout coeur avec vous.
Bien chaleureusement

Bien chaleureusement
Perdre un compagnon de route qui nous a donné tout son amour est une épreuve difficile, cependant je me console parce qu'il a eu chez nous une vie merveilleuse entourée de mille câlins après la maltraitance qu'il avait dû subir. Ces nombreux coups étaient probablement, en partie, à l’origine de ses problèmes de dos.
En espérant qu'il continue à recevoir de nombreux grattouilles qu'il adorait tant
Rien de plus fidèle qu'un chien d'où cette grande tristesse
-
Jean-François
Nous sommes de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans cette douloureuse perte. Votre loulou a vécu 5 merveilleuses années parmis vous. Merci beaucoup d'avoir donné une seconde chance a Sammy. Il est maintenat au paradis des boubous avec tous ses potes. De là-haut, il veille et veillera toujours sur vous.
Courage et RIP à Sammy
Oh je suis désolée je viens seulement de voir votre message. J'ai l'impression que c'était hier que l'on s'est rencontrés au Mac do pour l'adoption de Sammy.
Je me souviens des debut difficiles avec vos chats qui sont devenus ses amis. Envoyez-moi une photo sur mon mail sonia@rescueboule.com et je ferai un hommage sur notre page fb
Je me souviens des debut difficiles avec vos chats qui sont devenus ses amis. Envoyez-moi une photo sur mon mail sonia@rescueboule.com et je ferai un hommage sur notre page fb
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule