Le pb ne vient pas de l'anesthésie mais de l'inflammation provoquée par l'intervention sur le larynx.paco a écrit : :( :( mais cette opération était indispensable ? ça fait bcp d'anesthésie en peu de tps pr le loulou… j'espère que ça va aller mieux pr le 'tit Dyonis, plein de caresses.
Indispensable ,peut être pas mais quand on vous dit que ça peut l'aider......on fait confiance et on essaie. En fait le Dr Billet pensait réintervenir sur son nez.Nous lui avons ressignifié que l'on pensait (sans être véto ) que son pb venait plus de la trachée . Il nous a dit ,je vais regarder et je vous rappelle mais si c'est pas son nez ,je pourrai surement rien faire. En fait , au niveau du nez ,c'est ok maintenant mais plus en amont il a trouvé un collapsus laryngé . Il a donc tenté de dégager un peu son larynx mais sans garantie car ses cartilages s'effondrent . C'est un phénomène très fréquent chez les carlins. Le pb chez Dyo ,c'est son âge ....
Donc voilà , comme la dernière fois ,cela va être difficile durant une semaine et après .....on verra bien. Si il ventile mieux ,on aura gagné un peu de temps !!!!Aujourd'hui il est en souffrance mais je suis sure que son état va s'améliorer de jour en jour. on était aussi paniqué après la premièe intervention et la situation s'est améliorée au fur et à mesure donc cette fois ci ce sera forcément la même chose .