ma Boulie

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

lline

ma Boulie

Message par lline »

bonjour à tous,

j'ai 4 chiens, 3 chats et des rongeurs et je vous rejoinds sur ce forum car je dois me résoudre à faire placer ma Boulie, bouledogue de 5 ans, que j'ai adopté il y a peu et dont le caractère dominant s'est révélé il y a peu et ce n'est plus gérable à la maison car nous avons des bagarres quotidiennes et Boulie est escintée tout les jours un peu plus !
Je ferai un post sur elle si un modo veut bien, et donnerai toutes les explications sur ma puce.
paco
Membre du bureau

Re: ma Boulie

Message par paco »

Bonjour,
Pourriez-vous ns envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com ou sonia@rescueboule.com avec vos coordonnées pour que ns puissions vs contacter et discuter de votre situation. Merci.
paco ever ♥ - RIP
lline

Message par lline »

j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
Vox et Décybel

Message par Vox et Décybel »

lline a écrit :j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
A qui avez vous envoyé votre mail ? Bizarre car Barbara , répond toujours !
Etes vous sur Face Book , si oui demandez moi : Maryvonne Le Corfec ('Vox Décybel)
paco
Membre du bureau

Message par paco »

lline a écrit :j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
Bonjour pour ma part je n'ai rien reçu, pourriez-vous me le renvoyez SVP à barbara.rescueboule@gmail.com. Merci - Barbara
paco ever ♥ - RIP
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

paco a écrit :
Bonjour pour ma part je n'ai rien reçu, pourriez-vous me le renvoyez SVP à barbara.rescueboule@gmail.com. Merci - Barbara
moi non plus, je n'ai rien eu
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

je viens d'avoir votre message : envoyé à 6h46 ce matin
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
lline