ma Boulie
ma Boulie
bonjour à tous,
j'ai 4 chiens, 3 chats et des rongeurs et je vous rejoinds sur ce forum car je dois me résoudre à faire placer ma Boulie, bouledogue de 5 ans, que j'ai adopté il y a peu et dont le caractère dominant s'est révélé il y a peu et ce n'est plus gérable à la maison car nous avons des bagarres quotidiennes et Boulie est escintée tout les jours un peu plus !
Je ferai un post sur elle si un modo veut bien, et donnerai toutes les explications sur ma puce.
j'ai 4 chiens, 3 chats et des rongeurs et je vous rejoinds sur ce forum car je dois me résoudre à faire placer ma Boulie, bouledogue de 5 ans, que j'ai adopté il y a peu et dont le caractère dominant s'est révélé il y a peu et ce n'est plus gérable à la maison car nous avons des bagarres quotidiennes et Boulie est escintée tout les jours un peu plus !
Je ferai un post sur elle si un modo veut bien, et donnerai toutes les explications sur ma puce.
Re: ma Boulie
Bonjour,
Pourriez-vous ns envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com ou sonia@rescueboule.com avec vos coordonnées pour que ns puissions vs contacter et discuter de votre situation. Merci.
Pourriez-vous ns envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com ou sonia@rescueboule.com avec vos coordonnées pour que ns puissions vs contacter et discuter de votre situation. Merci.
paco ever ♥ - RIP
j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
-
Vox et Décybel
A qui avez vous envoyé votre mail ? Bizarre car Barbara , répond toujours !lline a écrit :j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
Etes vous sur Face Book , si oui demandez moi : Maryvonne Le Corfec ('Vox Décybel)
Bonjour pour ma part je n'ai rien reçu, pourriez-vous me le renvoyez SVP à barbara.rescueboule@gmail.com. Merci - Barbaralline a écrit :j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
paco ever ♥ - RIP
moi non plus, je n'ai rien eupaco a écrit :Bonjour pour ma part je n'ai rien reçu, pourriez-vous me le renvoyez SVP à barbara.rescueboule@gmail.com. Merci - Barbaralline a écrit :j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucunes réponses, la situation est très difficile à gérer
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
je viens d'avoir votre message : envoyé à 6h46 ce matin
Sonia
oui du coup je l'ai renvoyé ce matin