Flash: mâle caille bringé
DN: 02.01.2010
Ancien propriétaire particulier
Ok femelles, pas ok mâle, pas ok chats
Flash a rejoint sa famille d'accueil dans le 26 qui devrait l'adopter après sa castration
Mateo ValentinRescue Boule
Hier, à 19:58 · Modifié ·
Un jour unë demande, puis quelque mois un mail suivit dun appel pour me confirmer ton arriver. Le 27 fevrier 2014 tu arriver à la maison dans un sale état. 3 mois après tes deux grosses intervention assez stressante et surtout très longue dans 3 jours cela fera 5 mois que tu comble un coeur une vie. Merci encore enormement la Rescue Boule pour votre combat votre détermination et votre persévérance qui est juste magnifique continuer continuer car aujourd'hui je suis le plus heureux et cette photo en dis long. Flash 5 ans 14 kilo de pur muscle rétabli à fond
émoticône smile
encorë un énorme merci et félicitations pour votre association et pour tout ce que vous fêtes
Ce matin en rentrant de mon week-end quel joie et quel surprise davoir dans mon courrier les papiers officiel de flash comme quoi il est enfin à moi
émoticône smile
. Juste tellement heureux davoir donner une seconde chance à ce petit pépère de 5 ans affichant 15kg sur la balance plein de vitalité. Merci encore l'association continuer votre travail vous êtes au top
émoticône smile
merci encore mille fois pour ce boubou d'amour