Bonjour, je m'apelle Carole j'ai bientôt 24 ans maman de deux petits monstres (4 ans) et (17 mois) !!!!
Nous somme du Maine et Loire .... ( Angers) pationé d'animaux en tout genre ( sauf un insecte lol mes bon on peut pas etre parfait partout) ^^ :lol: :lol:
Voila nous avont 1 chihuahua agés de 6 ans sauvé d'un élevage peut scrupuleux vendu non sevré et tatoué a l'abdomen tres jeune et sa c'est infecté il voulé l'euthanasié donc j'ai donné une grosse somme pour le sortir de la et enfin apres porté plainte contre lui ( procé gagné )
,est une chienne croisé bull terrié en FA chez moi et sauvé deux chats dans une association que personne voulez car trop sauvage a leur gouts
et c'est pourquoi nous voudrion adopté un bouldogue francais :D :D merci
mes enfants apprenne tres jeune a respecté les animaux ( donné a manger, a boire , les sortir, etc.... leur temp de someillle)
voila merci de m'avoir accepter dans votre forum !!!!
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour Carole, pour adopter auprès de l'asso il vous faut télécharger le formulaire dans la rubrique “l'adoption” et ns le renvoyer. Ainsi nous rentrerons votre fiche ds notre base de données et dès qu'un loulou vs correspondra ns vs contacterons directement.
Merci ;)
Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
Les conditions d’adoption sont :
Pour les chiens en refuge : les conditions du refuge
Pour les chiens de l’association :
- Photocopie de la carte d’identité (être majeur) + un justificatif de domicile au même nom et à la même adresse.
- Participation forfaitaire de 230 E (mâle) ou 260 E (femelle), quel que soit l’âge et l'état du chien.
- Les chiens sont stérilisés. S’ils ne le sont pas avant l’adoption, les adoptants ont obligation de le faire par contrat, un chèque de caution de 150 Euros sera également demandé et restitué à réception du certificat de stérilisation établi par le vétérinaire. En cas de manquement le chien serait repris par l’association immédiatement.
- S’engager à donner régulièrement des nouvelles de l’adopté.
la participation forfaitaire de 230 euros c'est le prix de l'adoption ? merci
Pour les chiens en refuge : les conditions du refuge
Pour les chiens de l’association :
- Photocopie de la carte d’identité (être majeur) + un justificatif de domicile au même nom et à la même adresse.
- Participation forfaitaire de 230 E (mâle) ou 260 E (femelle), quel que soit l’âge et l'état du chien.
- Les chiens sont stérilisés. S’ils ne le sont pas avant l’adoption, les adoptants ont obligation de le faire par contrat, un chèque de caution de 150 Euros sera également demandé et restitué à réception du certificat de stérilisation établi par le vétérinaire. En cas de manquement le chien serait repris par l’association immédiatement.
- S’engager à donner régulièrement des nouvelles de l’adopté.
la participation forfaitaire de 230 euros c'est le prix de l'adoption ? merci
oui tout à fait, cela correspond aux frais vétérinaires que ns engageons pr la castration et autres soins apportés aux loulous.
paco ever ♥ - RIP