Bonjour

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Micha93

Bonjour

Message par Micha93 »

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Michèle et je vis en région parisienne. Je viens vers vous car j'ai actuellement en FA pour l'asso Coeur sur Pattes un gentil boule de 9 ans. Il s'appelle Tom Pouce et il cherche une famille qui saura l'aimer comme il le mérite.
Certaines d'entre vous le connaisse d'ailleurs déjà :D

Sinon nous partageons notre temps avec nos loulous, Atlas Cavalier king charles de 6 ans et Eden beauceronne de 2 ans et sans oublier les matous Nala et Domino.
kalys

Re: Bonjour

Message par kalys »

Bienvenue à vous et caresses à toute votre tribu ;)
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bonjour,
Des bénévoles m'ont effectivement parlé de Tom, souhaitez-vous que le RB le prenne en charge pr lui trouver des adoptants ?
paco ever ♥ - RIP
Vox et Décybel

Message par Vox et Décybel »

Micha93 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Michèle et je vis en région parisienne. Je viens vers vous car j'ai actuellement en FA pour l'asso Coeur sur Pattes un gentil boule de 9 ans. Il s'appelle Tom Pouce et il cherche une famille qui saura l'aimer comme il le mérite.
Certaines d'entre vous le connaisse d'ailleurs déjà :D

Sinon nous partageons notre temps avec nos loulous, Atlas Cavalier king charles de 6 ans et Eden beauceronne de 2 ans et sans oublier les matous Nala et Domino.
hello Michèle, contente de te voir sur le site de Rescue Boule ......... Comment va notre papy Tom Pouce ?
Micha93

Message par Micha93 »

Kikou,

Tom va très bien, là il fait un gros dodo bruyant dans son panier n° 2 à côté de moi.

Pour sa prise en charge par RB, il faut voir avec CSP, je ne suis que sa FA. Vox, tu m'en avais parlé, as-tu pris contact avec Vanessa ou Caro ? Je ne sais pas du tout comment cela se passe, si CSP fait cela. En fait, je ne me souviens pas d'avoir vu un post à ce sujet.

En ce qui me concerne, je respecterais l'avis de CSP, ma priorité c'est le bien-être de Tom Pouce.

Tenez-moi au courant. :)
Vox et Décybel

Message par Vox et Décybel »

Micha93 a écrit :Kikou,

Tom va très bien, là il fait un gros dodo bruyant dans son panier n° 2 à côté de moi.

Pour sa prise en charge par RB, il faut voir avec CSP, je ne suis que sa FA. Vox, tu m'en avais parlé, as-tu pris contact avec Vanessa ou Caro ? Je ne sais pas du tout comment cela se passe, si CSP fait cela. En fait, je ne me souviens pas d'avoir vu un post à ce sujet.

En ce qui me concerne, je respecterais l'avis de CSP, ma priorité c'est le bien-être de Tom Pouce.

Tenez-moi au courant. :)
Je me mets en relation avec Vanessa et Caro pour voire ce qu'elles ont comme projet pour Tom Pouce .
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Merci Maryvonne
paco ever ♥ - RIP
Répondre