Bonjour, mon nom est Noelia, je suis nouvelle, nous sommes en Espagne, et je me demande si nous pouvons adopter un bulldog, qui vivent en Espagne, nous adorons les animaux, en particulier de cette race à l'amour de nous, et nous aimerions adopter un.
Nous avons un bulldog français pour deux ans et demi, très bon et aimant, est très bien avec les femelles et masculinos.Ya ont rempli la demande d'adoption, mais nous ne savons pas si à la poste par e-mail ou par courrier?
Eh bien, je l'espère, contesteis, Muchas Gracias.
Et désolé parce que je parle le français très faible ;) .
Salut je suis nouveau!
Re: Salut je suis nouveau!
Bonjour,
C'est un peu difficile pour nous de placer un chien en espagne sauf si vous vous déplacez en France pour venir le chercher.
Vous pouvez toujours remplir la demande d'adoption et me l'envoyer.
Je vous laisse un message privé avec mes coordonnées.
C'est un peu difficile pour nous de placer un chien en espagne sauf si vous vous déplacez en France pour venir le chercher.
Vous pouvez toujours remplir la demande d'adoption et me l'envoyer.
Je vous laisse un message privé avec mes coordonnées.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Merci beaucoup Sonia, et nous vous ferons parvenir la demande d'adoption, e-mail.
Nous savons qu'il est difficile de prendre de l'Espagne, mais pourriez-vous s'il vous plaît prendre le chien, et nous conduire sur un voyage à Sacha, notre femelle bulldog et así'conocernos.
Merci beaucoup!
Nous savons qu'il est difficile de prendre de l'Espagne, mais pourriez-vous s'il vous plaît prendre le chien, et nous conduire sur un voyage à Sacha, notre femelle bulldog et así'conocernos.
Merci beaucoup!
J'ai enregistré votre demande d'adoption et nous vous contacterons le jour où nous avons un chien qui correspond à votre profil et si une adoption en Espagne est possible.
Sonia
Merci Vale.Muchas attendons avec émotion!Salutations.